Commentaires : Comme Bing, ce moteur de recherche alternatif a lui aussi un chatbot pour répondre à ses utilisateurs!

Le navigateur Brave se met, lui aussi, à l’heure de l’IA conversationnelle avec son propre ChatGPT maison.

Alors pardon, mais encore une fois: « Comme Bing, ce moteur de recherche alternatif a lui aussi un chatbot pour répondre à ses utilisateurs ! »

C’est compliqué de dire: « Comme Bing, Brave Browser a lui aussi un chatbot pour répondre à ses utilisateurs ! »? Je n’en peux plus de ce genre de titre.
Pardon, encore une fois, mais la chasse au clic, à la vue, m’agace. On va me dire: « Ben va voir ailleurs, on t’oblige pas ». Sauf que j’aime bien Clubic quand même.
Messieurs les rédacteurs-rices, soyez factuels dans vos titres. Vous le faites déjà, alors continuez, mais éradiquez-moi ce genre de titre.

4 « J'aime »

Ça me fatigue aussi cette méthode, mais à un point… En venant sur Clubic j’ai de plus en plus l’impression d’être sur un de ces sites bidons qui enchaînent les accroches du genre « Les 20 plus belles photos du monde, la 14ème va vraiment vous surprendre ! ».

3 « J'aime »

Entièrement d’accord!

1 « J'aime »

Complètement d’accord avec les commentaires précédents. On sent de plus en plus une sorte d’enfantillage du lecteur ce qui, chez moi en tout cas, produit l’effet de ne plus avoir envie que de survoler les articles, voire de ne plus les lire.
Cette façon de faire dénature l’esprit Clubic.

Et à part radoter des critiques, vous avez une opinion sur le fond du sujet ?

1 « J'aime »

Et à part critiquer ceux qui « radotent », vous avez aussi une opinion sur le fond du sujet?
Quand à mon avis, je ne suis pas fan de ce genre de truc à la sauce IA. Mais j’imagine que 1- on en n’est qu’aux balbutiements d’une nouvelle technologie novatrice ou pas, 2- que l’on aime ou pas, on va devoir faire avec parce que tout les acteurs du web s’y mettent.

Non, pas vraiment, mais j’ai lu l’article et je pensai lire les commentaires pour m’aider à avoir une opinion, manifestement, c’est trop demander.

Ben aller vous faire une idée par vous-même… :roll_eyes::roll_eyes: