Commentaires : Command & Conquer Remastered : EA publie un premier teaser de gameplay

EA publie une première vidéo de la version du cultissime Command & Conquer.

J’y ai beaucoup joué à celui-ci…Je me laisserai bien tenté par cette nouvelle version. Bon pas en 4K car ma carte ne suivra pas mais peu importe. Je vais guetter la date de sortie…

La photocopieuse était en panne ? Ils ont collé les stagiaire la dessus pour les occuper ?

Pouviez pas les mettres plutôt sur l’ancien projet abandonné du nouveau futur C&C ?

1 « J'aime »

J’aimerai bien la même chose avec Dune 2

Ca viendra peut-être. Retro-gaming et versions remasterisées sont de bons filons je pense.

Carrément d’accord ! La série des C&C fut superbe (à l’exception de RA 3 et C&C 4, pour ma part) et Supreme Commander était génial malgré une IA basique.
Rien de rien depuis, c’est la misère sur les STR. ;-(
Apparemment, rien de vraiment nouveau à l’horizon, si ?

1 « J'aime »

Rien de nouveau perso ce n’est pas gênant. S’ils reprennent de vieux hits en améliorant les graphismes et en rajoutant par exemple de nouvelles campagnes etc… Je dis pourquoi pas. Cela fera découvrir ces jeux à pas mal de monde. Bon, faut pas nous vendre le jeu à 60€ hein !!!

J’ai pensé aux deux! Et à Dune 2 aussi comme cité plus haut.

Settlers…J’adorais cet univers…
Ca fait plaisir de voir autant de personnes de bon goût ici !!!

Edit: avec tous ces articles et commentaires où l’on parle des vieux jeux, je réalise que j’ai beaucoup joué…mais vraiment beaucoup :sweat_smile:

si c’est comme l’escroquerie du ultimate command and conquer (version anglaise seulement alors qu’ils sont tous sortie en france…) je passe mon tour…

Essaie Act of War

Merci! Graphiquement il me plaît. J’irai voir en détail plus tard.

C’est plus très récent maintenant mais j’avais retrouvé le même type de sensations et en plus c’est français !

Ca existe depuis 20 ans déjà :stuck_out_tongue:

Que de souvenirs… j’ai adoré y jouer à l’epoque. Du tout bon !

C’est uniquement jouable en ligne non?

Dune 2000 ? Non, c’était du solo, je ne sais même pas s’il y avait du multi à l’époque ^^

Je croyais que tu parlais de cela:

Ah, je ne le connaissais pas celui-là ^^

Non Dune 2000 c’était un remake qui était sorti dans les années 2000 (duh !), avec des graphismes refaits et les cutscenes en FMV, y’avait même John Rhys-Davies dedans :slight_smile:

John Rhys-Davies qui apparait aussi dans Wing Commander 3 & 4.
Pour ma part : médaille de bronze pour Halo Wars, médaille d’argent pour la saga des Command & Conquer et médaille d’or pour Warzone 2100.