même le rédacteur a un doute :
Je dis pas un pot de Nutella, je mange le contenu !
C’est comme les gens qui disent LA wifi: mes oreilles saignent !
Wifi est masculin. https://www.lefigaro.fr/langue-francaise/expressions-francaises/2017/11/26/37003-20171126ARTFIG00005-faut-il-dire-la-wifi-ou-le-wifi.php
Ça, c’est ce qu’on appelle un bottage en touche, tu aurais simplement pu dire que j’ai raison.
Alors ça c’est bizarre, j’aurais juré qu’hier, c’était bien marqué « originaux ».
Ah non mais là, on franchit clairement la limite impliquant des châtiments corporels.
c’est bien le titre de l’article qui a été mis à jour mais pas la vignette (pour le moment?) ni l’URL/ titre de la page de commentaires
mais au final on s’en fout ^^
ha oui ça c’est clair … et c’est depuis quelques années. Je ne sais pas d’ou ça sort …LA Wifi ? On pourrait presque croire que c’est du a une féminisation a outrance de la société …
Un/Une, il y a le même problème avec les voitures. UN Tiguan ou UNE Tiguan ?
Par contre on est d’accord que c’est UNE Clio hein ?
Pour en revenir à l’article et pas au vieux débat. Du moment qu’ils faisaient un geste ils n’auraient pas pu lui donner le Game Boy Advance SP ? Dernière édition compatible avec les vieux jeux et surtout avec rétroéclairage. A 95ans ça ferait du bien à ses yeux :D.
En tous cas je les gardes tous précieusement et ils fonctionnent encore (GB, GBC, GBA SP et même un game and Watch de 36 ans), on était loin de l’obsolescence programmée.
Bon, vu que ça commence à tourner aux noms d’oiseaux, inévitablement, on va clore le débat ici, merci
J’ai dis on arrête avec ce débat.