Commentaires : Combien de GameBoy originales sont encore dans les stocks de Nintendo?

même le rédacteur a un doute :
image

Je dis pas un pot de Nutella, je mange le contenu !

2 « J'aime »

C’est comme les gens qui disent LA wifi: mes oreilles saignent !
Wifi est masculin. https://www.lefigaro.fr/langue-francaise/expressions-francaises/2017/11/26/37003-20171126ARTFIG00005-faut-il-dire-la-wifi-ou-le-wifi.php

2 « J'aime »

Ça, c’est ce qu’on appelle un bottage en touche, tu aurais simplement pu dire que j’ai raison. :upside_down_face:

Alors ça c’est bizarre, j’aurais juré qu’hier, c’était bien marqué « originaux ». :face_with_raised_eyebrow:

Ah non mais là, on franchit clairement la limite impliquant des châtiments corporels.

3 « J'aime »

c’est bien le titre de l’article qui a été mis à jour mais pas la vignette (pour le moment?) ni l’URL/ titre de la page de commentaires :wink:
mais au final on s’en fout ^^

1 « J'aime »

ha oui ça c’est clair … et c’est depuis quelques années. Je ne sais pas d’ou ça sort …LA Wifi ? On pourrait presque croire que c’est du a une féminisation a outrance de la société …

Un/Une, il y a le même problème avec les voitures. UN Tiguan ou UNE Tiguan ?
Par contre on est d’accord que c’est UNE Clio hein ? :slight_smile:

1 « J'aime »

Pour en revenir à l’article et pas au vieux débat. Du moment qu’ils faisaient un geste ils n’auraient pas pu lui donner le Game Boy Advance SP ? Dernière édition compatible avec les vieux jeux et surtout avec rétroéclairage. A 95ans ça ferait du bien à ses yeux :D.

En tous cas je les gardes tous précieusement et ils fonctionnent encore (GB, GBC, GBA SP et même un game and Watch de 36 ans), on était loin de l’obsolescence programmée.

1 « J'aime »

Bon, vu que ça commence à tourner aux noms d’oiseaux, inévitablement, on va clore le débat ici, merci :slight_smile:

J’ai dis on arrête avec ce débat.