Forum Clubic

Commentaires : Colin Kroll, le confondateur de Vine, est mort à l'âge de 35 ans

Colin Kroll, fondateur notamment de Vine et plus récemment de l’application HQ Trivia, a été retrouvé mort dans son appartement à Manhattan.

Confondateur? dans le titre c’est un peu gros, le correcteur devrait être de mise

Bon débarras

@sexeplat,

quelle stupidité d´apprécier la mort de qqun. Non mais sérieux. Entre accusations et vérité, il y a plusieurs pas je pense. On ne connait pas le fin mot de ces histoires donc merci de garder un peu de retenu (mais de toute façon ça ne justifie pas ce genre de commentaires minables et insupportables !!!).

@haliway Quand plein de personnes differentes et de milieux divers disent la meme chose d’une personne, en general c’est on ne peut plus vrai

@Blap,
Non, la quantité n’a jamais fait la qualité et c’est vrai aussi avec les témoignages.

confondateur… police 72, tout va bien.

Et si je dis que j’ai trouvé plein de personnes qui disent de toi que t’es un <à ta convenance>, est ce vrai pour autant?

Souvenez-vous de l’affaire d’Outreaux. Certains ici sont toujours dans le même délire où il suffit que plein de personnes disent quelque chose sur toi pour que ce soit forcément vrai. Outreaux en plus c’était l’exemple parfait: la parole des enfants, la vérité sort de la bouche des enfants. Résultats un fiasco total, 90% était bidon, un suicidé qui n’avait rien fait.

En outre que lui reprochait-on? D’être trop dragueur? Aux USA tu ne peux même pas prendre un ascenseur seul avec une femme sans courir le risque que cette dernière t’accuse. C’est pas la France ou l’Europe mais les USA où tout est multiplié par 1000.

Je me rappellerais toujours une interview dans un reportage sur M6, style Zone Interdite ou autre, la journaliste française met la personne devant ses contradictions, une nana dans une organisation, de mémoire pour trouver un emploi, mais c’était clairement du bidon. Résultat? Cette ordure qui était une élue de la région l’a menacé de poursuites.

Une femme qui menaçait une autre femme de poursuites et de finir au poste de police et tribunal car ses questions dérangeaient et mettaient à mal tout le système bidon qu’ils avaient mis en oeuvre.

Donc méfiance quand on entend ce genre d’accusation. Oui ça existe les salauds mais arrêtez de croire la parole des femmes comme évangile. La vengeance, les coups bas, ça existe.

@ cioaz Bravo pour ce commentaire.

De toute façon, souhaiter ou se féliciter de la mort de qqun ca me semble délirant franchement…