Commentaires : Coinbase fait une entrée fracassante en Bourse et est valorisé à plus de 70 milliards de dollars

La plateforme d’échange de bitcoins et autres cryptomonnaies a réalisé un véritable tour de force, mercredi à Wall Street. Elle est même parvenue à effacer des tablettes un record de valorisation, jusque-là détenu par… Facebook.

1 « J'aime »

Quand on pensent aux sociétés utiles qui ont des usines , des entrepôts etc et qui emploi des personnes , qui ne vaux même pas 1 % que cette blague .
Quel monde de m****

2 « J'aime »

Ah ouais quand même…

1 « J'aime »

Dire que c’est une blague et inutile car c’est dématérialisé c’est y aller un peu fort non? Clubic fonctionne-t-il sur papier? Personne ne regarde de contenu sur Youtube ou Netflix? Tout le monde est resté à la bonne lettre manuscrite postée sans utiliser les messages instantanés et l’email? Dans le contexte de cette news, tout le monde paye cash et ne fait jamais de virement bancaire? Je passe les Teams et autre zoom, le cloud, le streaming de musique, etc.
La société devient digitale, à l’heure où les gouvernements veulent supprimer le cash pour mieux nous fliquer, les cryptomonnaies sont une réponse logique et bienvenue. Sans parler des possibilités offertes par la blockchain pour créer de nouveaux usages.

Je suppose que CoinBase emplois surement des personnes pour développer ce qu’ils font