Commentaires : Coinbase devient la première plateforme crypto à entrer dans le club très fermé des Fortune 500

Coinbase a réalisé en 2021 un chiffre d’affaires de 7,8 milliards de dollars, mais doit faire face à une chute des crypto-monnaies.

Et ce sera bientôt la première à en sortir !

La confiance dans les Ponzi-cryptos s’erode jour après jour et les langues se délient : « les Ponzi-cryptos ne valent rien ».

Sortir son argent maintenant reste la meilleure chose à faire pour garder un semblant de dignité avant la chute ou le vol de ses actifs dont la sécurité ni le remboursement ne sont pas garantis par les plateformes.

Après des milliards de dollars partis en fumée ou volés, tout le monde est prévenu !

surtout que si on lit bien les conditions de coinbase, ils ont le droit en temps de krach de saisir les fonds lol

suffit de ne pas laisser ces coins sur la plateforme et de les mettre en cold storage,
au pire laisser que 10% en ligne, je ne comprend pas pourquoi les gens ne les sortent pas… c’est pas compliquer de réduire ce risque la.

Tout le monde a toujours été prévenu.

Je vais aller investir le ponzi-art ou la ponzi-bourse tiens…si d’ici là t’as un ponzi-commentaire à faire…

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d’humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

Enfin une news intéressante. Ceux qui vont perdre leurs investissements savent où une partie de leur argent sera partie…
Et les députés devraient rapidement voter des lois leur interdisant de faire des procès pour retrouver leur argent. Quand on achète littéralement rien, c’est ce qu’on mérite.
Et encore, vis à vis de l’énergie dépensée, et dans le cadre de l’idéologie climatique, une amende serait logique. Sans parler de la souveraineté monétaire des états.
Mais nos élus sont certainement aussi cupides et ont fait des ‹ néo-investissements ›…