Commentaires : Coca-Cola, McDonald's, Emirates... Un énorme réseau de 42 000 faux sites découvert

Une agence britannique d’e-reputation a annoncé, ce lundi, avoir découvert un colossal réseau de faux sites se faisant passer pour de vraies marques.

1 « J'aime »

« Cette dernière vise donc délibérément les pays étrangers et ses auteurs pourraient donc rester relativement tranquilles malgré leur exposition tant qu’ils ne courroucent pas le PCC. »

Les Chinois font la même chose que les Russes, quoi.

3 « J'aime »

Des occidentaux devraient faire pareil sur les réseaux chinois…

2 « J'aime »

Il faut que les registrars soient plus regardants sur leurs clients, car en plus ce sont de grands noms américains comme GoDaddy ou Namecheap qui ont été exploités.

donc rester relativement tranquilles malgré leur exposition tant qu’ils ne courroucent pas le PCC.

mouais ca ne vaut pas le coup de spammer leurs formulaires avec des mots-clés interdits par le PCC comme 天安門, 法輪功 ou 李洪志 (tiananmen, Falun Gong, Li Hongzhi)…

De toute façon tu pourras jamais vraiment empêcher quelqu’un de réserver des domaines du genre cocatefaisdescadeauxempoisonnes.com, ou de monter un sous domaine coca-cola.leparadisduhack.com et que des gens se fassent avoir…

Ils ne sont pas fous, les mecs. :grinning:

Mais, mais,
Que fait la Police ?