Coca-Cola a utilisé l’intelligence artificielle pour une opération assez inédite, où la technologie a mis au point la recette d’une nouvelle boisson !
serait plus utiles qu il fasse canette biodegradable
Il y en a qui feraient mieux de faire attention à leur neurone avant de consommer.
S’ils utilisaient leur pognon et leur ‹ intelligence › à moins polluer et à réparer les degats dans les pays où ils sont implantés …
Oh le coup de pub marketing avec IA dedans pour vendre encore plus aux jeunes .
Même ave une Ai, la m-*de reste la m-*de !
Pourquoi cette obsession des zéro pour toutes les éditions spéciales ???
Parce qu’elles valent pas plus ![]()
L’IA va devenir un argument marketing comme le slogan « vu à la TV ». Bientot on aura « IA inside » et ça sera du « smart washing ».
Oh j’ai goûté au Portugal cet été cette canette Coca, avec un côté vert, comme citron.
J’ai tout jété…horrible, insipide
Ils ont THE recette, surtout de changez rien ! continuez à tuer des gens avec le 0 sucres (et ouais ils mettent un S à la fin, tellement c’est pas sûr :D), mais surtout ne tentez pas autre chose !
Je me demande si l’IA pourrait m’aider à repriser mes chaussettes. Comme on s’en sert à toutes les sauces, cela pourrait fonctionner. ![]()
Et surtout d’arrêter d’empoisonner les gens avec leurs produits de ****; ce serait bien !
Marketing…marketing….marketing. L’ia est à la mode donc on en met dans le coca… idée de base de stagiaire. Aucun intérêt.
Totalement d’accord avec une canette avec une « meilleure empreinte écologique »
Le problème c’est que les mots clés chuchoté à l’oreille de l’IA sont « Comment faire plus de marge et de profit »
Réponse : en diminuant la masse salariale et en remplaçant la matière grise par l’IA
« Contient des électrolytes »
Oui, et ? C’est le cas de toutes les boissons, y compris l’eau du robinet.
Si leur put1 d’ia n’est pas foutue de faire mieux qu’un vulgaire dégradé magenta-bleu, c’est que c’est de la bonne grosse merde et n’est pas prête à remplacer un vrai designer.
Bon, une IA pour boire ça et on aura fait le tour de l’Homme…
QI moyen des consommateurs = 0 ![]()
J’ai goûté pour voir : c’est juste ignoble … L’IA a vraiment des goûts de chiotte, c’est confirmé !