Commentaires : Coca-Cola lance sa première boisson créée par intelligence artificielle!

Coca-Cola a utilisé l’intelligence artificielle pour une opération assez inédite, où la technologie a mis au point la recette d’une nouvelle boisson !

serait plus utiles qu il fasse canette biodegradable

1 « J'aime »

Il y en a qui feraient mieux de faire attention à leur neurone avant de consommer.

2 « J'aime »

S’ils utilisaient leur pognon et leur ‹ intelligence › à moins polluer et à réparer les degats dans les pays où ils sont implantés …

Oh le coup de pub marketing avec IA dedans pour vendre encore plus aux jeunes .

Même ave une Ai, la m-*de reste la m-*de !

4 « J'aime »

Pourquoi cette obsession des zéro pour toutes les éditions spéciales ???

Parce qu’elles valent pas plus :rofl:

L’IA va devenir un argument marketing comme le slogan « vu à la TV ». Bientot on aura « IA inside » et ça sera du « smart washing ».

2 « J'aime »

Oh j’ai goûté au Portugal cet été cette canette Coca, avec un côté vert, comme citron.
J’ai tout jété…horrible, insipide
Ils ont THE recette, surtout de changez rien ! continuez à tuer des gens avec le 0 sucres (et ouais ils mettent un S à la fin, tellement c’est pas sûr :D), mais surtout ne tentez pas autre chose !

Je me demande si l’IA pourrait m’aider à repriser mes chaussettes. Comme on s’en sert à toutes les sauces, cela pourrait fonctionner. :grinning:

1 « J'aime »

Et surtout d’arrêter d’empoisonner les gens avec leurs produits de ****; ce serait bien !

1 « J'aime »

Marketing…marketing….marketing. L’ia est à la mode donc on en met dans le coca… idée de base de stagiaire. Aucun intérêt.

Totalement d’accord avec une canette avec une « meilleure empreinte écologique »
Le problème c’est que les mots clés chuchoté à l’oreille de l’IA sont « Comment faire plus de marge et de profit »
Réponse : en diminuant la masse salariale et en remplaçant la matière grise par l’IA

1 « J'aime »

« Contient des électrolytes »

Oui, et ? C’est le cas de toutes les boissons, y compris l’eau du robinet.

1 « J'aime »

Si leur put1 d’ia n’est pas foutue de faire mieux qu’un vulgaire dégradé magenta-bleu, c’est que c’est de la bonne grosse merde et n’est pas prête à remplacer un vrai designer.

1 « J'aime »

Bon, une IA pour boire ça et on aura fait le tour de l’Homme…

QI moyen des consommateurs = 0 :innocent:

J’ai goûté pour voir : c’est juste ignoble … L’IA a vraiment des goûts de chiotte, c’est confirmé !