Commentaires : Clubic se porte candidat à l'attribution d'une fréquence de la TNT en région : pourquoi une telle démarche?

La société Clubic a bouclé son dossier de candidature en vue de l’obtention d’une fréquence locale de la TNT en région Auvergne-Rhône-Alpes. Pour une meilleure proximité avec la Tech et ses afficionados, grâce à la télévision.

2 « J'aime »

surtout un 1er Avril !

4 « J'aime »

Une nouvelle preuve qu’il faut lire l’article jusqu’à la fin avant de le commenter :slight_smile:

3 « J'aime »

honte a moi :smiley:

1 « J'aime »

Il g à comme une forte odeur de poisson :grin:

2 « J'aime »

Très bon !

3 « J'aime »

Du coup, vous avez déposé un dossier auprès du ministère de la pisciculture ?

9 « J'aime »

Excellent :grin:

2 « J'aime »

1 « J'aime »

Un forfait 7G pour pouvoir charger les pubs aurait été largement mieux …

Ça arrive même aux meilleurs :wink:

Bon lundi de Pâques à tous

2 « J'aime »

:joy::joy::joy: :fish:

1 « J'aime »

Excellent :smile: :+1:

1 « J'aime »

Argh, dommage d’avoir signalé à la fin de l’article que c’était un poisson d’avril, beaucoup seraient tombés dans le panneau ^^

ahahah c’était bien construit, j’avais oublié qu’on était le 1er avril, j’ai fonçé tête baissée :smiley:

(par contre depuis quelque temps, certains sont toujours obligés de poster depuis le forum car depuis le site c’est impossible, on a un message qui nous indique que l’on n’est pas connecté, ça c’est moins cool :cry:)

+1, je croyais être le seul… une solution à ce bug ?

Il y a 3 semaines j’avais ouvert un topic à ce sujet si besoin
https://forum.clubic.com/t/on-ne-peut-plus-poster-de-commentaire-depuis-la-page-du-site

mais bon toujours rien.

+1 :+1:ça arrive souvent, le rafraichissement, ne se fait pas.
La flèche « répondre », n’apparait pas. Du coup, obligé de passer par le forum, pour poster.

1 « J'aime »

J’espère que ça sera diffusé en 4K sur les toutes les box.

1 « J'aime »

Merci, je suis tombé dans le panneau ! :sweat_smile:

2 « J'aime »