Clubic.com recrute (encore) ! Pour accompagner la croissance du site, l’équipe cherche des renforts du côté des experts SEO.
Bonjour à tous, afin que l’échange ci-dessous puisse être constructif notamment pour les personnes qui s’intéressent à cette offre d’emploi, merci de réserver, pour une fois, cet espace commentaire uniquement à des questions se rapportant au poste.
Pour tous commentaires portant sur le bien-fondé du SEO ou sur l’hégémonie de Google par exemple, notre forum vous accueillera à bras ouverts
Bien à vous.
CDI ou freelance ?
C’est un CDI mon cher Bermon.
Je trouve que les articles de Clubic, tous domaines confondus, sont souvent complets et enrichissants. Félicitations aux auteurs, regrets pour certains commentaires désobligeants. J’apprécie les articles sur les innombrables séries TV à découvrir.
Pas vu le msg d’avertissement concernant les commentaires hors-sujet, tant pis je le laisse…
J’espère que vous trouverez une pépite car vous le méritez !
Quel changement incroyable depuis que vous avez repris le site en mains !
D’ailleurs cela m’étonne que le site soit encore gratuit. A moins que l’on se retrouve au bout d’un moment avec pleins d’articles touches à tout, plus ou moins éloignés du high-tech comme beaucoup d’autres site de cette catégorie…