Commentaires : Clubic recrute un(e) expert(e) SEO

Clubic.com recrute (encore) ! Pour accompagner la croissance du site, l’équipe cherche des renforts du côté des experts SEO.

1 « J'aime »

Bonjour à tous, afin que l’échange ci-dessous puisse être constructif notamment pour les personnes qui s’intéressent à cette offre d’emploi, merci de réserver, pour une fois, cet espace commentaire uniquement à des questions se rapportant au poste.

Pour tous commentaires portant sur le bien-fondé du SEO ou sur l’hégémonie de Google par exemple, notre forum vous accueillera à bras ouverts :wink:

Bien à vous.

7 « J'aime »

CDI ou freelance ?

C’est un CDI mon cher Bermon.

1 « J'aime »

Je trouve que les articles de Clubic, tous domaines confondus, sont souvent complets et enrichissants. Félicitations aux auteurs, regrets pour certains commentaires désobligeants. J’apprécie les articles sur les innombrables séries TV à découvrir.
Pas vu le msg d’avertissement concernant les commentaires hors-sujet, tant pis je le laisse… :clown_face:

10 « J'aime »

J’espère que vous trouverez une pépite car vous le méritez !
Quel changement incroyable depuis que vous avez repris le site en mains !

6 « J'aime »

D’ailleurs cela m’étonne que le site soit encore gratuit. A moins que l’on se retrouve au bout d’un moment avec pleins d’articles touches à tout, plus ou moins éloignés du high-tech comme beaucoup d’autres site de cette catégorie…