L’espace de discussion (ou forum pour les plus anciens) fait peau neuve dès aujourd’hui sur Clubic ; une refonte demandée et nécessaire pour accompagner le site dans sa mutation.
Mouai, c’est nul vot’ truc ça marche pas
non j’déconne ça marche. Beau boulot
Dommage qu’on ne voit pas “inscrit depuis le” comme FB et Twitter. Pour un compte aussi vieux que le mien ça aurait été valorisant pour les gens comme moi ^^
c’est pas malin, j’ai flippé !
espérons que ça marche pour tout le monde surtout !
ça marche du tonnerre ici Bien joué
Ah enfin beau boulot ! Ça fait du bien de pouvoir accéder a un profil complet et plus personnalisable qu’auparavant !
Ah c’est mieux. Merci
Ah merci, le profil et le suivis des commentaires est enfin fonctionnel. C’était long mais le résultat est là donc c’est cool.
Super boulot dans la même veine que depuis le rachat, merci à vous !
Néanmoins, je suis CONTRE de toute mon âme contre le flux continu, je sais que beaucoup de gens s’y sont fait etc, mais depuis que cela existe et non sans avoir essayé un moment, c’est un enfer pour s’y retrouver quand on cherche quelque chose. La pagination permet de poser des repères évidents et faciles, c’est comme un livre, on se repère grâce à quelque chose de basique et parmi les plus efficaces au monde : un numéro de page.
Quand on doit s’arrêter pour revenir plus tard, par exemple dans un flux de news, et que par malheur la page aura été rechargée ou que le chargement continu bug, eh bien le scroll continu devra être repris à 0, alors qu’une pagination bah on ne perd rien, on est à telle page et c’est parfait. Même principe sur un forum, c’est vraiment à mes yeux un non-sens. Mais ce n’est que mon avis ^^
Néanmoins, la timeline sur la droite est une idée merveilleuse et compense un peu le problème.
Vous pourriez faire comme Dealabs et simplement laisser le choix à l’utilisateur, flux continu ou pagination, your choice !
Sinon il y a l’air d’avoir un bug (pour mon premier essai d’aller sur une discussion) je suis juste allé sur une discussion, scrollé un peu et paf message d’erreur “vous avez été déconnecté” suivi d’une page blanche avec juste écrit : “L’URL ou ressource demandée n’a pas été retrouvé.”. Impossible de recharger quoi que ce soit à part de revenir sur l’accueil du forum. Mais cela devrait s’arranger bientôt je présume
Et c’est marrant de présenter ça comme l’espace de discussion ou “forum pour les plus anciens” alors que la catégorie en haut du site s’appelle… “Forum”
En tout cas merci pour tous les efforts et continuez comme ça !
En 5 minutes le temps de découvrir les nouvelles pages, j’ai eu le droit à toutes les erreurs possibles, je ne suis pas autorisé à voir mon compte, l’URL n’existe pas, erreur 502, j’ai été déconnecté, sur des actions qui ont marché 2 secondes auparavant et qui ont remarché 2 secondes après. Etrangetés dans la navigation sur les forums…
Et… ma date de création de compte a disparu sur le nouveau profil
Pour la déconnexion (tu n’es pas le seul impacté), il y a en effet un problème technique.
La team est dessus pour essayer de le résoudre le plus rapidement possible.
Ça a l’air de bien fonctionner. x)
oui, il existe pas mal d’options de modérations automatiques sur lesquelles nous n’avons pas encore eu le temps de nous pencher pour les désactiver, ou les mettre à un niveau qui correspond à l’utilisation que font les gens d’un forum tel que Clubic.
Pour l’instant, les “nouveaux utilisateurs” n’ont pas le droit de poster plus de X messages par jour, ou de X replies par topic, mais ce n’est pas notre volonté de laisser ça tel quel.
10 caractères mini pour le mot de passe !!! . Par pitié arrêtez cette connerie. pourquoi ne pas en mettre 20 au nom de la sécurité ? Résultat je suis obligé d’utiliser un nouveau mot de passe que je vais oublier dans 1 semaine …
Tout marche bien de mon côté, voire plus, ça m’a permit de changer mon adresse mail (bugué avec l’ancien système). Du coup, merci.
Moué bof ! Et pourquoi j’ai perdu mon ! a mon pseudo ? Vous savez pas les gerer ?
super boulot, j’ai plus le message de compte ban.
Par contre je mange un 403 Forbidden quand je clique sur le bouton ‘Sauvergarder’ de n’importe quelle Préférence.
La fonctionnalité de se connecter via Facebook ne fonctionne pas