Commentaires : Clubic (re)devient indépendant

C’est le début d’un nouveau chapitre de l’aventure Clubic.com. En quelques mots, découvrez ce qui change aujourd’hui et notre vision pour demain.

On est trop nostalgiques de Clubic il y a 8-10 ans …

Je découvre cet article et cette info par hasard (enfin j’avais dû la lire chez NI, là où j’ai migré après que le site soit devenu pénible à utiliser) et j’en profite pour dire que sur votre capture historique (qui ne s’affiche pas sous Firefox), Clubic à son meilleur c’est naturellement la capture du milieu, avec cet encadré condensé et paginé.

1 « J'aime »

Je découvre Clubic, et oui…
Je vous ai trouver dans les au de Google.
J’ai pu m’exprimer en réponse a un article sur le démantellement du nucléaire, et je remercie donc Clubic pour la liberté d’expression qu’il permet.
C’est précieux, je vous souhaite donc de pouvoir continuer !!

1 « J'aime »

Bienvenue hello

Il n’y a aucun souci sur Clubic avec la liberté d’expression, tant que l’on a un comportement correct, que l’on n’insulte pas d’autres membres de façon directe ou détournée, et bien entendu que l’on n’exprime pas d’opinions extrémistes…bref, il suffit d’avoir un comportement de personne normalement sensée et raisonnable ^^

Utile à savoir pour un nouveau membre qui n’est pas au courant de nos us et coutumes : Charte de la communauté Clubic

1 « J'aime »

Bonjour,
je fais parti des personnes qui ont connu Clubic à son début, cela avec la démocratisation de l’ADSL à partir de 1999…
Et justement le changement opéré avec M6 m’a proprement fait fuir car je ne reconnaissais plus Clubic (j’adorais les caricatures de Flock… et autres choses).

Je suis tombé par hasard sur Clubic en cherchant des infos pour ma nouvelle futur config.
Ça m’a l’air bien…

Bonjour,

Ca fait des années que j’utilise Clubic !
C’est mon site de référence, et je le partage volontiers avec mon entourage quand c’est nécessaire.
Par contre si je peux faire une petite critique même si elle peut sembler capricieuse :
Avant les notations étaient beaucoup plus visibles que maintenant !!
De la même taille que les boutons verts et oranges d’aujourd’hui, la note de chaque logiciel était visible en un coup d’œil.
Je ne me souviens pas que la notation des utilisateurs était aussi visible que la votre, mais à ce moment-là il aurait fallu agrandir la note utilisateurs pour la caler sur la même taille que la votre.
Bref une proposition qui serait franchement plus pratique et ergonomique.
Espérant être lu … et entendu …
Quoique vous en fassiez, bonne continuation Clubic !!!
Et tant mieux que Clubic ait repris sa liberté !!!