Commentaires : Clubic, fête ses deux ans d'indépendance, plein d'optimisme

Et mettre le mode sombre par défaut :slight_smile: svp!

1 « J'aime »

Clubic, ça fait 20 ans que je vous suis, et que vous n’avez jamais quitté les favoris de mon navigateur (alors que le navigateur lui-même a dû changer au moins 12 fois depuis…)
Longue vie à vous et bonne continuation !

Bien d’accord ! L’indépendance n’est pas un vain mot…

Bon anniversaire

Pour ma part, je note une véritable amélioration du contenu, vous traitez de plein de nouveaux sujets intéressants autre que la tech à proprement parler : espace, voitures électriques, domotique …
Le matin j’ouvre deux onglets pour me tenir au courant des actualités, Le Monde et Clubic :slight_smile:
Merci pour votre travail et continuez comme ça !

Et donc moi je note que suite à votre faux article sur le P40 lite où sous le couvert d’un faux test de produit que vous n’avez même pas touché, vous ne faites que de la grosse pub bien sale (certes noté comme article sponsorisé, mais sans le moindre esprit critique), ça ressemble fort aux anciennes pratiques de l’époque M6.

Et vu que l’un de vos modo m’a invité à aller voir ailleurs si je n’aimais pas la pub (alors que je n’ai rien contre, c’est le fait de faire un article dithyrambique sur un produit pourtant critiquable qui me dérange), je vais suivre son conseil et m’en aller d’ici comme je l’avais fait à l’époque M6 … puisque manifestement ça n’a pas tant changé que ça…

A bon entendeur, tchao

Bon, bah … salut :wave:

Pour ceux qui ont connu une époque ancienne ou les pubs occupaient tout l’écran, aujourd’hui, ce genre de pub passe crème pour moi

J’ai connu Clubic pour m’aider dans mes débuts sur mon premier ordi (2007, sous un autre nom) : Entre 01.net et Clubic, j’ai vite fais mon choix ! Donc votre richesse première c’est votre base de données sur tous ces logiciels que vous présentez et notez et permettez de télécharger. Prenez-en soin, notamment dans votre nouveau moteur.
Parfois, certaines présentations de logiciels devrait être mise à jour. Pensez-y :wink:
Vous m’êtes précieux, longue vie à Clubic !