Un peu déçu par le logo, je crois que c’est la couleur trop violente qui le fait « baver » un peu. On dirait le logo de SFR et c’est pas spécialement un compliment… enfin, c’est qu’un logo, s’il vous plait comme ça, c’est le plus important sûrement. Mais j’avoue qu’un rouge moins rose, plus orangé, et moins saturé, ça serait sûrement plus joli. L’ancien logo avait DU CARACTERE avec sa police anguleuse, ce logo là n’en a pas du tout.
Voilà, c’est juste mon avis sur le logo. Vous tracassez pas trop, si ce logo là vous plait c’est le principal quand même.
Ça y est, je me souviens pourquoi j’avais abandonnée l’idée de remonter les erreurs de relectures : comme le seul moyen c’est de le faire dans les commentaires, les fils de commentaires dont je me fiche éperdument n’arrêtent pas de polluer mes messages non lu côté forum.
Que vous amélioriez le site c’est une très bonne chose,
mais franchement je ne suis pas du tout, mais vraiment pas du tout, convaincu par le nouveau logo il fait amateur, on dirais qu’il manque un truc. Alors que l’ancien était vraiment beau, design…
Le changement c’est très bien, mais c’est primordial de choisir la bonne direction aussi !! en mieux, ou en pire.
Changé juste pour changé ça n’a pas de sens, amélioré ce qui doit l’être OK, mais conservé les bonnes choses svp !!
e serai bien de pouvoir recuperé sous forme de pdf ou autre , tests ou comparatif histoire d avoir cela sous la main au moment opportun, oui logiquement sa reste stoké sur clubic toutefois retrouvé un comparatif n est pas chose aisé !!a+
Une petite chose qui a disparu il y a un moment et manque parfois, c’est la possibilité d’afficher une image d’illustration facilement (j’entends autrement que de passer par clic droit afficher l’image ou équivalent selon le navigateur).
exemple : la page d’une présentation d’un fabriquant avec moult textes qui en deviennent illisible une fois ajustée au format de la page.