C’était le reste du point com du logo Clubic.com
C’est très bien ! Simple mais propre, lisible et ergonomique.
et
et
et
Hello, je confirme. Le texte dans le logo n’est pas net, ça bave, c’est flou, dîtes-le comme vous le voulez mais y’a un truc qui cloche.
Perso, j’aurais vu un rouge un peu moins rouge justement, légèrement plus sombre pour que ça soit moins agressif mais c’est personnel. D’ailleurs le rouge du favicon est un peu plus sombre justement.
Pour le reste, j’ai rien remarqué de spécial. Et si ça se remarque pas, c’est que c’est bien
Oui, ce serait bien de pouvoir sélectionner les emojis sans avoir à connaître par cœur leurs labels.
Le logo est bien mais je dois dire franco que je n’aime pas du tout la nouvelle couleur, tirant trop sur le rose et beaucoup trop vive. Ca fait un peu trop couleur fluo pour moi.
Pour le reste, je pense que c’est une question d’habitude.
Merci en tout cas de continuer à évoluer.
Et visiblement y’a un problème avec la gestion des commentaires. Mes 2 messages précédents sont des réponses à des commentaires d’autres utilisateurs. Or, ça ne se voit pas alors que ça marche pour d’autres.
C’est parce que tu as cliqué sur le répondre général et pas sur le répondre à l’utilisateur (associé au message auquel tu veux répondre)
(enfin après on est pas à l’abri d’un bug hein)
Je confirme ce que signale @Termos.
Il m’arrive assez souvent de cliquer sur le répondre d’un message et cela ne réagit pas comme une réponse à un membre. Cela a déjà été signalé par plusieurs membres dans mon souvenir.
Pour en revenir au logo, j’ai l’impression qu’il est écrit en minuscules et qu’il n’y a pas de majuscule. Cela me perturbe.
Edit pour la partie Répondre
Là, j’ai cliqué sur le bon bouton pour répondre à elminster44. Pourtant on ne dirait pas.
comme beaucoup je ne suis pas fan du nouveau logo! En le voyant la 1er fois hier j’ai cru m’être trompé de site. J’ai l’impression de voir le logo d’un site de supermarché. l’ancien était plus « pro » a mon sens. Mais ce n’est peut-être qu’une question d’habitude.
Du ‹ point › de .com qui était sur le côté droit !
Modif : je viens de voir que la réponse avait été apportée
Non, je confirme. J’ai cliqué que le bon bouton
Et ça me rassure, je ne suis pas le seul visiblement.
Suspense… Comment s’affichera cette réponse ?
Parce que c’est le message précédent auquel tu réponds, donc les auteurs de discourse n’ont pas jugé utile de le préciser dans leur UI.
J’adore bravo. Beau logo (il était temps de la changer), et belle police. Bravo à l’équipe qui a bossé sur le sujet
Moi quand je fais « répondre », il ne se passe rien, seul un double clic permet d’afficher le bandeau de réponse… Juste irritant.
Ah bon tu crois???
C’est juste un essai pour voir si ta « photo » de profil apparaît
Ah bah ouais…J’suis sur le…
Merci @soixante
Perso je n’aime pas non plus le nouveau logo, rouge trop flashy et agressif, police qui ne fait pas nette du à cette couleur.
Une couleur intermédiaire avec l’ancienne, donc un peu plus sombre serait bien mieux.
Pour faire simple si vous le garder tel quel, je vais simplement le bloquer, car je sais sur quel site je suis et je n’en ai donc pas besoins.
Idem avec toutes les polices, le carré de l deuxième page de commentaire, etc… en rouge trop flashy.
Pour le reste ça semble aller.
J’aime le peps du new logo (police/couleur)… me manque juste le poinçon :’( , quitte même à le moderniser… oui oui je suis capable de tout pour le revoir ^^
J’aime bien le nouveau logo. Sobre et moderne!
L’aspect esthétique, en ce qui me concerne, ça me choque surtout en comparaison du précédent. Après c’est comme tout on s’y habituera.
Sinon en terme d’amélioration du site, je suggère de recruter un.e relecteur.trice dès que les finances de Clubic le permettront. La qualité de lecture y gagnera grandement. De surcroit, ça éliminerait les commentaires pour signaler les loupés et mécaniquement éviterait que ça ne dégénère pour rien.
A défaut, s’il y avait la possibilité de remonter ces loupés autrement que via les commentaires, ça pallierait partiellement au manque de relecture. Je sais, c’est chronophage mais tellement nécessaire (pour me le premier).