Commentaires : ClubHouse n'en finit pas de s'essouffler... et tente cette fois de séduire les musiciens

En perte de vitesse, ClubHouse
tente de rameuter de nouveaux utilisateurs et utilisatrices sur son application. Cette fois, la start-up américaine tente une opération séduction auprès des musiciens.

https://www.clubic.com/application-mobile/clubhouse/actualite-388707-clubhouse-n-en-finit-pas-de-s-essouffler-et-tente-cette-fois-de-seduire-les-musiciens.html

1 « J'aime »

Pas compris le concept de Cluhouse.
Des salons privés pour discuter !!???

Bah viens à la maison pour discuter.
T’es trop loin, ok visio Teams (ou autre)
Tu veux que le son, bah appel de groupe whatsapp.

Non vraiment je comprends pas (les réseaux sociaux en général)

1 « J'aime »

Touchez l’app de manière prolongée sur l’écran d’accueil puis :
Touchez l’icône Supprimer dans l’angle supérieur gauche de l’app.
Touchez Supprimer l’app, puis Supprimer pour confirmer.
Voilà, voilà :+1:t2:

Teams, Whatsapp et consorts ne proposent pas une liste de salons thématiques auxquels je peux me connecter.
En gros, c’est un peu comme la radio où d’un seul coup, je pourrais devenir participant à l’émission (mais de façon controlée bien sûr), ou même présentateur d’émission.
Quelques contenus intéressants au début, mais c’est vite devenu répétitif et trop chronophage. Quand t’as 3mn de libre, tu peux aller mater 2 ou 3 photos sur Instagram ou des blagues pourries sur Facebook.
ClubHouse c’est dur de faire une session courte. Ça peut se consommer comme du podcast en bossant, mais c’est pas aussi qualitatif qu’un podcast, vu que c’est du direct, avec des longueurs parfois et des intervenants pas toujours de qualité.
Bref, concept honnêtement intéressant, mais je comprends que la sauce ne prenne pas plus que ça.

Une autre app insignifiante pour ceux qui n’ont pas d’amis dans la vraie vie.