Commentaires : Cloud gaming : le "papa" de VLC, Jean-Baptiste Kempf, envisage une reprise de Blade (Shadow)

En proie à d’importantes difficultés financières, la société Blade intéresse ses propres employés.

OVH qui veut racheter Blade pour le transformer en suite Office :smiley:
Quand je pense que certains voulaient pousser le rachat par OVH que ça ferait sens… on peut quand meme s’interroger.

Dommage qu’ils soient en liquidation car la technologie derrière semblait bonne …

devrait songer au développement cloud qui nous éviterai aux développeurs d’avoir a installer des usines a gaz genre android sdk et autre mastodonte

Si un géant états-unien se présente, que pèsera le projet de Kempf en terme de garanties financière ? J’ai peur que cette belle techno et tout ce savoir-faire partent ailleurs…

1 « J'aime »

Les synergies avec OVH font sens mais s’associer à l’histoire de VLC serait beaucoup plus ambitieux pour les investisseurs et les utilisateurs des 2 solutions.

Perso, je vote pour le fondateur de VLC

Kempf « papa » de VLC alors que VLC a été écrit en 96, réécrit en 98, sorti en 2001, et qu’il est arrivé à Centrale (berceau de VLC) qu’en 2003.

J’ai lu sur un site concurrent l’histoire derrière cette faillite et c’est vraiment dommage, je pense que le Cloud gaming est l’avenir, c’est sûrement les dernières ou avant dernière console physique qui vont sortir.

C’est tout juste bon à faire de la bureautique cette technologie…

Il s’agit d’un redressement et non d’une liquidation, la différence est loin d’être négligeable