Commentaires : Cloud computing : les Lyonnais de Hume détaillent leurs tarifs

Le monde du cloud computing est en ébullition. Et si de nombreux acteurs du numérique souhaitent pousser leur solution dédiée au jeu vidéo, d’autres visent avant tous les professionnels. C’est le cas de Hume, une start-up lyonnaise, qui a présenté hier son offre et sa tarification.

Ca bouge dans le secteur en 2019 !

HA HA HA HA HA !

N’importe quoi les tarifs… 27€ pour 26h (donc 1€/h, aucun intérêt vu l’autre type de tarif largement plus rentable donc…).
Donc 1h par jour max…
GÉ-NI-AL…

ça sent le pivot dans pas longtemps tout ça.

Je préfère partir en vacance

Rien d’innovant dans leur concept, j’ai la meme chose depuis longtemps pour moins cher chez Paperspace j’utilise une P5000 pour 0,78$/h + 10$/mois (250go) + TVA

Bonjour,

Nous sommes à l’écoute des retours et sommes donc en train de préparer une mise à jour complète de nos pages des tarifs d’après les retours que nous avons reçu.

Cela passe, entre autres, par quelques changements au niveau des tarifs de l’offre Spark.

Merci de votre commentaire !

Je pense que celui qui sortira son épingle du jeu sera celui qui démocratisera ce service, à la manière de Free à son époque : Un tarif abordable (10-15€) pour de l’illimité avec une connec’ stable et fluide.

Hum j’ai un doute

C’est à l’heure donc inutilisable comme un VPS classique.