Commentaires : Climat et désinformation : une campagne de tweets discrédite les Émirats arabes unis avant la COP 28

Des milliers de tweets vantant l’engagement environnemental des Émirats arabes unis en vue de la COP 28 ont été identifiés comme provenant de faux comptes.

Réalisé par l’ordinateur quantique des iraniens… ok je sors ===>

Ah mais l’engagement environnemental de ce pays est tout bonnement exceptionnel : ils ont mis le paquet depuis plus de 50 ans pour que toute la planète ressemble à leur pays !

6 « J'aime »

Les profils/photos de profils, c’est quand même priceless.
Qui peut croire 3 secondes que c’est des profils légits sincèrement?

4 « J'aime »

Je ne comprends pas, pourtant ce sont les personnes les plus honnêtes de la terre, ils ne nous veulent que tu bien :stuck_out_tongue:

Pas besoin d’être sorti de Saint-Cyr pour voir que ces tweets ne sont en rien crédibles.
D’un autre côté, après tous les moyens qu’ils ont mis en œuvre lors de la coupe du monde de foot, qui peut croire que l’environnement est leur première préoccupation ?

5 « J'aime »

Désinformation dans le bac à sable… d’une garderie pour chien!

Alors déjà la garderie n’a jamais été un lieu ou trouver des infos un temps soit peu intéressantes, mais en plus a propos des chiens qui font leur crotte dans le sable…

Cet article est une perte de temps pur et simple.

@Stephane Gotcha : quelle misogynie ! :wink:

A vous lire , tous les maux du monde viennent de là-bas !
Ils font partie des plus gros pollueurs certes , mais nous aussi !
En plus pour une compagne orchestrée par un état , c’est d’une nullité ! Qui peut croire en ces tweets ??? Legit on peut se demander si ce n’est pas fait exprès :confused:

Faut être naïf pour y croire, tout le monde sait qu’ils n’ont aucune crédibilité.

Nous faisons parmi les plus gros pollueurs, mais nous essayons de nous améliorer, on ne corrompt pas, ou tout du moins moins en apparence …