Commentaires : Climat, désinformation et publicité : YouTube pris la main dans le sac (de billets)!

Oui, mais bien sûr. :laughing:

Quand on voit les propos de certains sur Twitter (incitation à la mort, notamment de médecins, journalistes, politiques et scientifiques), certaines vidéos Youtube, les propos tenus sur des plateaux TV (je pense en particulier aux chaine de l’ultra riche et ultra conservateur Boloré) et au fait que ce weekend des néonazis ont défilés, dans une manif autorisée et protégée par la Police, lire ça c’est juste du foutage de gueule.

La « liberté de parole », on sait ce que ça veut dire : Pouvoir exprimer des idées racistes, violentes, anti-science, rétrogrades en étant acclamés sur la place publique …

Si certains trouvent que je vais trop loin dans mes déclarations, j’ai envie de vous répondre deux choses :

• Tiens, finalement, je n’aurais pas le droit de m’exprimer parce que je vous froisse ?
    marrant pour des gens qui prônent la « Liberté de parole » totale et illimitée …

• Il serait peut-être temps d’ouvrir réellement les yeux …

Incroyable de voir que sur tant de sujets on en revient toujours au même truc, c’est à dire aux croyances que certains vénèrent tellement qu’ils sont aveuglés et sont dans le déni de la réalité.

8 « J'aime »