Commentaires : Clé USB SanDisk Ultra Fit : petite taille, petit prix mais maxi espace de stockage

Vous voulez augmenter la capacité de stockage de votre PC de bureau ou de votre ordinateur portable ? Grâce à ce bon plan Amazon, vous avez la possibilité d’obtenir une clé USB 3.1 de 256Go sous les 29 euros.

Je ne peux que conseiller les clés SanDisk qui ne se servent pas du terme USB 3 à des fins marketing. J’ai testé pas mal de clés USB 3 (PNY, PHILIPS, …). en 64/128 go elles plafonnent à 8 mo/s, 10 mo/s max non stable. La SanDisk tourne à 22/23 mo/sec stable sur les mêmes fichiers. Et le prix est quasi identique (moins de 10 euros les 64 Go.

L’avantage de l’Ultra Fit dans certains cas, c’est sa taille minuscule : j’en ai une qui est branchée en permanence dans la voiture, elle ne prend pas de place et aucun risque de la cogner ou l’accrocher. ^^

J’en ai une de 64Go, mais qu’est-ce qu’elle chauffe !!!

1 « J'aime »

le prix est à 38 € chez amazon

maintenant a 33.87 sa baisse

clubic vous avez vu ou que la clé était a 28.30 euros car je regarde régulièrement , elle a était a 38.28 euros , elle est descendu a 33.87 euros et la revoilà de nouveau a 38.28 euros