Commentaires : Clé USB SanDisk Ultra Fit : petite taille, petit prix mais maxi espace de stockage

Vous voulez augmenter la capacité de stockage de votre PC de bureau ou de votre ordinateur portable ? Grâce à ce bon plan Amazon, vous avez la possibilité d’obtenir une clé USB 3.1 de 256Go sous les 29 euros.

https://www.clubic.com/bons-plans/bons-plans-379473-cle-usb-sandisk-ultra-fit-petite-taille-petit-prix-mais-maxi-espace-de-stockage.html

Je ne peux que conseiller les clés SanDisk qui ne se servent pas du terme USB 3 à des fins marketing. J’ai testé pas mal de clés USB 3 (PNY, PHILIPS, …). en 64/128 go elles plafonnent à 8 mo/s, 10 mo/s max non stable. La SanDisk tourne à 22/23 mo/sec stable sur les mêmes fichiers. Et le prix est quasi identique (moins de 10 euros les 64 Go.

L’avantage de l’Ultra Fit dans certains cas, c’est sa taille minuscule : j’en ai une qui est branchée en permanence dans la voiture, elle ne prend pas de place et aucun risque de la cogner ou l’accrocher. ^^

J’en ai une de 64Go, mais qu’est-ce qu’elle chauffe !!!

1 « J'aime »

le prix est à 38 € chez amazon

maintenant a 33.87 sa baisse

clubic vous avez vu ou que la clé était a 28.30 euros car je regarde régulièrement , elle a était a 38.28 euros , elle est descendu a 33.87 euros et la revoilà de nouveau a 38.28 euros