Commentaires : Claude Mythos aide une équipe à casser la protection phare des Mac M5 en cinq jours

L’équipe de recherche Calif a développé le premier exploit kernel public sur macOS M5, contournant la Memory Integrity Enforcement qu’Apple présentait comme sa plus grande avancée sécuritaire. Mythos a assisté, mais ce sont les humains qui ont tenu le clavier.

https://clubic.com//actualite-613054-claude-mythos-aide-une-equipe-a-casser-la-protection-phare-des-mac-m5-en-cinq-jours.html

Ok, mais ça a combien d’années mythos ? On en reparle dans 1-2-3ans. ( et d’autres)
Il faudra toujours des humains ultra qualifié, mais ça va limiter pas mal le nombre de personnes.

Par contre class la photo le « petit » rapport pour dire a apple « try again »

Il y a quelque chose que je ne saisis pas. Calif a joué le jeu de la divulgation responsable auprès d’Apple ?
S’ils ont pu utiliser Claude Mythos, c’est que Apple leur a donné l’accès, non?

Gpt , mythos , c’est quoi ces noms ? ??

Ça sera quoi le prochain ? Caca ? Con-art ? Vomi ?

t’es du genre à faire la blague avec l’audi e-tron non ? Tu es au courant que le monde ne tourne pas autour de la langue française ?

2 « J'aime »

Mythos fait probablement référence au mot grec ancien Muthos qui désigne une forme de savoirs et de discours de la tradition philosophique et sûrement pas au mytho français qui n’est qu’un raccourci de mythomane (beaucoup de gens ayant tendance à raccourcir les mots qui compte plus de deux syllabes :roll_eyes:). ^^

1 « J'aime »