Cofondateur d’Ubisoft et patron de Guillemot Corporation, Claude Guillemot est décédé ce vendredi 19 juin dans l’accident d’un Cessna 421 près de l’aérodrome de La Baule. Il avait 69 ans.
Ubisoft, mes premiers très bons jeux video
Au revoir Monsieur
J’avais acheté une carte TV Guillemot BT 878 en 2002 pour ne pas payer de redevance TV aux impôts, en regardant la TV sur ordinateur. On était en hertzien à l’époque. J’étais revenu temporairement à Paris.
RIP et attention aux imprudences et aux vents aux abords des pistes d’atterrissage.
Ah de mon côté j’ai eu le volant Guillemot Force Feedback ^^
Au revoir cher Mr, que Ubisoft se sorte de tout ce bazar…
@Francis7 la TV hertizienne existe toujours
Oui, mais c’était même dix ans avant la TNT. C’était une autre vie. Je décryptais Canal+ avec un fichier de décodage au format .txt de Belgique.
Mais je ne m’intéresse plus à tout cela, depuis le temps. On a beaucoup mieux et plus intéressant.
Je me souviens avoir travaillé en freelance pour UBI soft, probablement en 1985, notamment sur les conversions de « Fer et Flamme » pour l’Atari ST. C’est à cette occasion que j’ai rencontré Yves Guillemot à Créteil, une personne d’une énergie remarquable. Toutes mes pensées vont à sa famille.
Merci pour votre témoignage. J’ai beaucoup de respect pour votre travail.
MeuhMeuh TV avec le bon fichier key.txt ![]()
Je me souviens de l’existence de MeuhMeuh TV mais j’utilisais 2 utilitaires séparés sans me rappeler les noms : un pour l’image et un pour le son. Et c’était vraiment impeccable et sans bug. ![]()