Commentaires : Classico ou pas : DAZN n'autorise toujours pas le partage de compte en dehors du foyer, ne vous faites pas avoir!

Ce week-end, DAZN diffusera son tout premier « Classico », qui n’est autre que le match le plus important de la saison pour un diffuseur ! Mais voilà, bon nombre d’entre vous se questionne encore sur les abonnements de la plateforme britannique. Pour cause, de nombreux médias font encore croire que l’abonnement Unlimited+ permet de streamer

https://clubic.com//actualite-541640-classico-ou-pas-dazn-n-autorise-toujours-pas-le-partage-de-compte-en-dehors-du-foyer-ne-vous-faites-pas-avoir.html

manoeuvre risqué quand même, je vois mal le client fidélisé quand on essaye de l’entuber en lui refourgant des abonnements 2 écrans avec engagement d’un an si le deuxième écran ne peut pas être partagé avec un autre foyer, DAZN gagnerait peut être sur le court terme mais dès l’année prochaine perdrait probablement masse d’abonnés écoeurés par ces pratiques trompeuses

2 « J'aime »

De toute façon beaucoup trop cher.

1 « J'aime »

DAZN trop cher que pour la ligue 1

DAZN peut crever, maintenant c’est juste une question de principes.
Ils ont voulu nous la mettre bien profond, pas la peine de revenir en pleureuse avec une promo. L’an prochain la LFP peut se chercher un nouveau diffuseur, faut pas lacher le boycott de DAZN.

C’est surtout la LFP qui est à blâmer, c’est elle qui réclame des montants beaucoup trop élevés qui sont impossible à couvrir avec une offre pas chère…

À 8/15€ par mois, Amazon n’arrivait déjà pas à rentabiliser et a perdu des centaines de millions.

Si DAZN jette l’éponge, pas sûr qu’il y ait quelqu’un pour reprendre.

1 « J'aime »

Faut se dire que si les chiffres étaient bons, dazn communiquerait dessus.
Et 500000 c’est un bon chiffre après si peu de temps…

entierement d’accord, et ils ont pas les 100k non plus, ils ont les journalistes sportif Francais, et les bar, pub, restaurant qui n’ont pas le choix pour diffuser les matchs en direct aux clients de leur etablissement.
Quelques particuliers, mais pas grand monde a mon avis.
Le vrai souci avec DAZN, ils sont arrivés en mode on est le NETFLIX du Sport, on vous propose la L1 sans multiplexe, sans multiscreen, sans emission avant et apres match, avec des toccards pour commenter, au lieu de professionnel expérimenté… et c’est tout… Pas de Premiere League (DAZN), pas de Bundesliga (DAZN), pas de Liga (DAZN), donc il est ou le netflix du sport ???
Le tout pour 50 balles mensuel sans engagement et 40 balles avec 12 mois d’engagement, la bonne blague (en sachant que les Anglais ont notre Ligue 1 pour 13 balles…)

2 « J'aime »

Ils n’autorisent pas le partage et donc, ils vont perdre de l’argent, puisque beaucoup de monde va assister au match de façon illégal sur les sites connus.

Te plains pas ils te donnent le bellator :rofl:

1 « J'aime »