Commentaires : Clap de fin pour Mixer

Le service de streaming de jeux vidéo de Microsoft peinait à s’imposer face à la concurrence. Une transition de la communauté vers Facebook Gaming va être mise en place.

1 « J'aime »

en même temps, le nom n’aide pas Mixer, ça sonne comme le faite de faire PIPI en terme plus médical soit la Miction, du coup le nom était peu engageant !!!

Perso je pensais plus à un mixeur de cuisine qu’à ton histoire(j’ai d’ailleurs appris un nouveau mot) haha mais la finalité reste la même

2 « J'aime »

La plateforme n’était pas intéressante elle le sera encore moins à l’avenir. Même en achetant quelques grosses « stars » de Twitch ils n’ont réussit qu’à faire baisser l’audience de celles-ci c’est pas Facebook qui va y changer quelque chose. Le seul acteur qui pourrait s’il voulait faire de l’ombre a Twitch d’Amazon ça serait Steam. Ou un autre qui pourrait occuper le streaming de jeux Indes GOG.

Les masters ne se risqueront pas a diffuser de la compétition sur une plateforme aussi peu fournie en fonctionnalités et avec peu d’audience et c’est ce qui apporte le plus de monde sur Twitch : la compétition et les events.

Facebook Gaming ? Vraiment ?
C’est le service de streaming le moins bien foutu du top 5 des services de streaming, Mixer à côté c’est vraiment le jour et la nuit. En esperant qu’ils refont completement leur service pour s’aligner sur la qualité de Mixer sinon ca risque de faire mal

1 « J'aime »

MicroSoft nous fait une Google (sortir un produit et le fermer juste après). Mais même avec l’aide de FaceBlurp, s’attaquer a YT est peine perdu, c’est trop tard ils sont pour le moment intouchable et Twitch aussi (Amazon), c’est comme s’ils sortaient un OS pour contrer Android … oh wait ! :smiley:

Allez MS on se concentre sur des MAJ OS non foireuse et Surface Neo/Duo, ça sera déjà très bien.

Microsoft n’a pas « sorti » mixer, ils l’ont racheté !! C’est de la pure perte de plusieurs millions de dollars dans l’affaire, avec le fric qu’ils ont déboursé pour faire venir Ninja et compagnies…

Si on va par là c’est pareil pour Youtube …

Facabook Gaming j(ai tenté l’aventure au début, en parallèle de Twitch puis, quand je me suis fais strike toutes les vidéos ou je stream du (jeu) Star Wars avec des lives sans son, j’ai vite abandonné.