Commentaires : Citroën ë-SpaceTourer : les commandes du van électrique sont ouvertes, les prix dévoilés

Introduit par Citroën en juin dernier, le van électrique ë-SpaceTourer s’était à l’époque révélé dans les moindres détails. À l’exception de son prix et de son arrivée en concession, depuis communiqués par le constructeur français.

Aménagé Westfalia ça tournera autour de 80ME?
Il a l’air sympa, mais les prix sérieux…

Avec le réseau de charge actuel et la faible autonomie, ca sent pas bon pour ce VE malgré le nombre de vente de ses homologues thermiques.
Peut être des entreprises pour acheter ce type de véhicules pour faire des petits trajets ?

J imagine déjà l autonomie de cette boite a chaussures sur l autoroute.

En région parisienne pour aller entre chaque zone touristiques sûrement… Encore faut il que le tourisme reprenne.

1 « J'aime »

L’autonomie annoncée c’est avec tous les passagers et leurs bagages ou sans?

55000balles j’imagine bien le crédit ou le leasing pour un machin comme ca, pauvre monde, voiture pour famille recomposées mais hors de prix pour elles

1 « J'aime »

Ça fait pas joli à lire ou à prononcer, le « ë » avant le tiret…

Un … VAN à partir de 55 900 EUR … qui pourra rouler… 230km « annoncés » donc … 190km réels soyons réalistes (et quoi … 150km full bagages/passagers ?) … allooooooooooooooooo … allooooooooooooooooo on devient DINGUES dans ce siècle ou quoi !!!

3 « J'aime »

Faut m’expliquer l’intérêt d’un véhicule censé être acheté pour voyager, de déplacer fréquemment sans rester souvent au même endroit avec une autonomie nb aussi faible…

Perso, cela fait un moment que je dis que l’électrique pour ce type de van (vocation globe-trotter) n’a pas de sens. Plus de liberté d’aller où veut comme on veut. Prendre un van de ce type en électrique revient à se mettre une chaîne au pied avec un luxueux boulet au bout.

1 « J'aime »

Ridicule selon moi. L’avenir de la voiture est probablement électrique en majorité. Pour les trajets urbains (40km en moyenne par jour et par français je crois) et les trajets moyens ponctuels. Mais s’il y a bien une utilisation qui n’est pas vraiment adaptée, c’est bien le voyage… Je sais pas à qui s’adresse ce produit, mais certainement pas à des gros voyageurs…

2 « J'aime »

Cool, un autre véhicule de 3T sur nos routes…

Transferts professionnels (aéroports, conférences, événements…).