Commentaires : Citizens : votre chronique commence la rentrée en pleine apocalypse!

Amis lecteurs, c’est un plaisir pour moi de vous retrouver pour une nouvelle saison de S|F. On va profiter de la rentrée pour découvrir tranquillement des romans qui parlent d’un avenir radieux, d’utopies futuristes et de… Haha, non en fait on va partir sur les chapeaux de roues avec Citizens, une série Rocambole qui nous propulse dans un monde pas si lointain et en plein effondrement. C’est le bon moment pour sortir du placard votre vieille combinaison NBC !

1 « J'aime »

Aucun moyen de les avoir sur des liseuses ?

Avec une liseuse Android du genre Likebook Mars ça passe très bien ^^

Dommage. J’avoue que lire sur un écran de smartphone/tablette ne me tente pas du tout.

Je me disais exactement la même chose lorsque j’ai entendu parler de Rocambole la première fois. Honnêtement, je hais la lecture sur smartphone. Mais le format court des épisodes permet d’en profiter, de même que les réglages de police et couleur qui permettent pas mal de confort. Je te recommande de lire les récits gratuits pour te faire une idée, ça vaut vraiment le coup !