Commentaires : Chuwi Hi10 Air : notre test sur cette tablette Windows 10 à moins de 160€

Acheter la tablette Chuwi Hi10 Air

C’est tout à fait le genre de produit à éviter. Celui qui va acheter cette tablette voudra en changer dans 1 ou 2 ans. Une obsolescence programmée à outrance.

Je suis plutôt de l’avis de Toug. Tout à fait le genre de cochonneries qui fini très vite dans un tiroir, la plus part du temps.

Oui a part y mettre un linux dessus, dans 1 ans la machine ne pourra plus rien faire tourner :wink:

A EVITER !!! . Un joli produit qui est inutilisable!!! Aucun support digne de ce nom. La lenteur du crabe, en plus . Je possède son frère H10 Pro…qui est au fond d’un tiroir. Conclusion : je me suis fait avoir!!! De l’extérieur, cela fait sérieux mais c’est tout. Gardez votre argent en n’achetant point ce type de produit.

commander chez gearbest c est prendre le risque d attendre 3 mois ou plus votre livraison …histoire vécu !!

Tres bonne tablette! Fait vraiment bien le Taf . J ai le modelé HI 10 PRO idem
Pour le prix rien a dire . Acheté début 2017 zero problème . Windows 10 tourne bien
Bureautique/vidéo 1080 p/YouTube/Netflix /surfe sur internet…
Démarrage rapide moins de 20 secondes. Je conseille

sur 6 avis içi, on peut établir une brève statistique :

  • 4 émettent un avis purement négatif sans y avoir jamais touché
  • 1 avis qui mentionne la version Hi 10 pro, qui ne correspond donc pas au test ci-dessus puisque produit différent.
  • 1 avis apparemment honnête qui possède les 2 modèles.

Pour ma part, je l’ai acheté d’occaz pour en faire une tablette dédiée à ma domotique maison, et j’ai ré-installé linux à la place de windows.

Ca tourne comme du velour et ca fait le taf largement.

C’est sur qu’a ce prix, on va pas la comparer à une énième tablette appeul à 800 euros.
Mais une fois de plus, et on ne le dira jamais assez, tout dépend de l’utilisation pour laquelle vous la destinez.

Je trouve la note de 3/5 un peu sévère étant donné la tranche de prix dans laquelle elle se trouve.