Commentaires : Chute de prix sur la montre connectée Samsung Galaxy Watch 4 de 42 mm

Une montre connectée, c’est bien plus qu’un simple accessoire pour afficher l’heure. Véritable compagnon de la vie de tous les jours, coach sportif, elle surveille votre sommeil, votre stress, etc. Et avant le Black Friday, vous pouvez déjà vous la procurer pour 223€ sur Rue du Commerce.

Ce n’est pas la version 4… :slight_smile: Benjamin! voyons!

C’est corrigé, merci de la vigilance

Galaxy Watch 4 : la classe au poignet à moindre prix → encore une petite coquille

1 « J'aime »

Cela fait des années qu’elle ne coûte plus 300€…
Et 223€, c’est encore cher !!! Elle est à 160€ chez Cdiscount !

Perso, je l’ai eue à 150€ directement par Samsung il y a un an accompagnée du S20.

Dans un Bundle, c’est la plupart du temps moins cher que de l’acheter seule…

Oui et ? ça change quoi au final vu qu’elle est beaucoup moins chère chez Cdiscount et qu’elle ne se vend plus 300 € depuis plusieurs années?
225€, c’est son prix normal depuis deux ans… mettre en avant une énième fausse promo, c’est soulant!

Est ce que vous pouvez nous envoyer le lien de l’offre Cdiscount svp (nous ne trouvons pas la référence à un prix moins cher en tout cas…). Merci :slight_smile:

Le lien est disponible directement sur Samsung.com (qui ne vend plus la montre).
Le voici :
Cdiscount

Edit : OUPS, je viens de voir qu’elle est reconditionnée ! Merci Samsung pour ce lien trompeur !
Mais bon, je reste sur ma position que de mettre en avant une fausse promo, c’est nul :slight_smile: