Commentaires : Chronologie des médias : Canal+ négocie un nouvel accord, Netflix et Amazon Prime délaissés

Canal+ est tombé d’accord avec les représentants du cinéma français, ce qui va lui permettre de diffuser des films six mois après leur sortie en salles - contre près d’un an auparavant.

Lol, la France… c’est pas ça qui me fera lâcher mon abo netflix au profit de C+ vivement que cette chaîne de la préhistoire dépose le bilan qu’on n’en entend plus parler.

Vu la pietre qualite du cinema français d’aujourd’hui (plus rien a voir avec ce qu’il fut par le passé), faudrait qu’on me paye pour regarder.

canal+ mdr … ceux qui il y a pas si longtemps nous bloqué sur des contrats d’un an ! avec des tarif de malade pour regarder quelques films !!
Ca fait 5 ans que j’ai pas repris un abo et j’en reprendrais pas même si sur Orange il y a la chaine sans engagement avec la Fibre .

Je prefere encore payer un bouquet famille voir Netflix a ce prix !

J’ai Netflix depuis qu’ils sont arrivés en France ils m’ont donné des programmes que je voulais regarder et pas les programmes refourgués a coup de subventions aux chaînes françaises et canal+ et que je devais me taper car j’étais considéré comme un consommateur qui devait prendre ce qu’on lui donne.
Rien que pour ça je resterai sur Netflix!

Canal+, sa place est dans un musée.

Qu’on ferme cette chaîne ! Elle freine l’accès à la culture, en faisant payer des prix exorbitants pour un contenu franchement pas à la hauteur de son prix, et en plus s’octroie la primauté des films, retardant leur disponibilité sur les plate-formes les plus accessibles !
Et le pire c’est qu’ils achètent aussi des séries…

Non vraiment stop Canal, faut vraiment que ce modèle économique d’un autre temps s’arrête définitivement !