Commentaires : ChronoDose, le nouvel outil du fondateur de CovidTracker pour trouver une dose de vaccin libre en 24h

Guillaume Rozier, fondateur du site CovidTracker.fr, lance un nouvel outil « ChronoDose » à travers son application ViteMaDose (de Vaccin).

1 « J'aime »

Guillaume Rozier fait vraiment du bon boulot (ainsi que les contributeurs bénévoles de ses services), bravo à eux ! #opendata

6 « J'aime »

on reparlera de tout ça dans 10 ans ! Pour l’instant les gens sont préoccupés à prendre leurs vacances, leurs sorties… bref du court terme.

ca va faire fureur dans le 19eme😁

Que vient faire mbappé dans la communication du gouvernement pour s’adresser aux jeunes ?? S’il accepte !? C’est qu’il est vraiment un mouton ou pas très fute-fute ? Quoique les deux lui vont très bien !

Tu peux citer un seul vaccin qui a eu un impact plus loin que quelques jours après l’injection (avec un vrai lien de causalité, prouvé) ?
Et ne me parle pas de celui contre l’hépatite B et de la sclérose en plaque où la justice a tranché que non.

la question est surtout de savoir pourquoi et quoi on se fait injecter ? C’est pas aux médias, au gouvernement, au comité de viromorgue et maintenant aux peoples de nous faire le dictact? Mais bien à nous de nous poser les bonnes questions auprès des professionnels, de notre médecin… Les brebis, on connait, c’est pas une raison pour vernir grossir le troupeau et envoyer le monde, sa famille à l’abattoir.

Il y a aussi une probabilité qu’on arrête jamais d’en parler car le virus peut ne jamais disparaitre et faire des variants sans arrêt et donc vaccin tout les ans comme la grippe.

Je pense que c’est bien parti pour ça.

J’ai reçu mes deux doses, j’attends la V2.

1 « J'aime »

la question est surtout de savoir pourquoi et quoi on se fait injecter ? C’est pas aux médias, au gouvernement, au comité de viromorgue et maintenant aux peoples de nous faire le dictact? Mais bien à nous de nous poser les bonnes questions auprès des professionnels, de notre médecin… Les brebis, on connait, c’est pas une raison pour vernir grossir le troupeau et envoyer le monde, sa famille à l’abattoir.

Cher ami, quand j’était petit, il y a très longtemps de ça, on nous faisait des injections dans les écoles. On ne nous demandait pas notre avis ni celui de nos parents. Et on nous disait encore moins ce qu’il y avait dedans. Tous en file indienne et piqués avec la même aiguille passée brièvement sur une lampe à alcool.

Et quand je suis arrivé au service militaire, pareil. Des chaises, un gars qui passe le côton, un autre qui pique. Jamais su ce qu’on m’avait injecté.

Et le « mouton » que je suis est encore la, de longues décennies plus tard pour en parler.

Et peut être qu’il ne vous viens pas à l’esprit qu’écouter des théories complotistes sans avoir la moindre preuve de leur véracité, ça peut être juste… une autre façon d’être un mouton.

Parce qu’au fond, nous sommes dans un monde ou l’audience et la notoriété sont des « business » et il serait bon de se méfier des motivations de ceux qui inventent toutes ces théories du complot avant de les suivre sans même avoir de preuves de ce qu’ils avancent. Oui, demandez vous si ceux la ne gagnent pas quelque chose sur notre crédulité.

Et si jamais je meurs, c’est pas une catastrophe. Les responsables, je les attendrait personnellement de l’autre côté.

Et sinon, la vérité est ici :wink:

https://www.youtube.com/watch?v=6vJV-XfwJws

3 « J'aime »

opendata c’est joli sur la toile numérique !? Qu’avons nous comme sources pour s’interroger à part notre comité de viromorgues et un état corrompu par des labos qui appliquent le lobby depuis des décennies ? Je doute que l’opendata répondra à nos questions plus tard.

Il faut SAVOIR où est la vérité et pas celles des complotistes ou des états. Donc je préfère me poser des questions et ne suivre ni l’un ni l’autre. Suis-je plus clair ?

c’est bien de se poser des questions. Mais as-tu trouvé des réponses ?

Bon, il ne me semble pas que la sujet de l’article soit à propos de possibles effets hypothétiques dû à une conjonctions extrêmement rare de positions de planètes et de lunes …

Bref, retour immédiat au sujet.

@bmustang Et merci d’arrêter immédiatement les raisonnements conspi - antivax à deux balles basés sur rien et de prétendre que ceux qui se font vacciner sont des moutons.

3 « J'aime »

Ben à la fin soit on décide de suivre le gourou duchmol parce qu’il a une belle mèche, soit on fait confiance aux médecins… qui ne sont pas parfaits et les labos aussi font leurs petites affaires, mais globalement c’est quand même plus fiable, surtout sur une affaire pareille qui est archi médiatisée. Les dirigeants d’AstraZeneca doivent être inquiets par exemple de la bonne réputation qu’il ont récoltée.

diminuer le risque de se contaminer, diminuer par rebond le risque de contaminer un proche fragile qui ne serait pas encore assez protégé par son vaccin, pouvoir se déplacer plus facilement et/ou plus loin pour aider des proches, pouvoir relancer certaines activités économiques plombées par la crise sanitaire, etc => vous appelez ça du court-terme ?

Vous avez une vision bien parcellaire et bien pessimiste des choses. Mon conseil : arrêtez de regarder la télé et/ou de vous informer via des sources toxiques :smiley: