Commentaires : Chrome supportera le multifenêtrage sous Android 12

Jusqu’ici limité à une seule fenêtre, Google Chrome
permettra avec Android 12
d’en utiliser plusieurs.

C’est plus pour les tablettes…

2 « J'aime »

J’avoue que sur smartphone je ne vois vraiment pas l’intérêt :thinking:

1 « J'aime »

D’accord avec toi, sur un écran aussi petit que celui d’un smartphone , tu auras des bouts de fenêtres .

« nul doute que nos mini-ordinateurs de poche aux processeurs et RAM plus performants qu’un PC gaming sous Windows XP en sont capables. »

Je vois pas trop le rapport entre du matériel et un os. Si j’installe Windows XP sur mon ryzen + rtx j’ai toujours le sentiment que « nos mini-ordinateurs de poche » ne tiendra pas la différence

1 « J'aime »

Parce que l’auteur a voulu comparer les capacités des smartphones d’aujourd’hui avec celles des PC Gaming qui se vendaient sous Windows XP.

Comme le dit « Cmoi », c’est pour donner un ordre d’idée avec les PC de l’époque. Etant donné que tout le monde ne se rend pas compte de la puissance actuelle d’un smartphone (même si je ne doute pas de votre propre capacité à le savoir), j’ai trouvé que c’était plutôt parlant.

Du coup, vous vous êtes basé sur quels benchmarks pour en arriver à cette conclusion ?
Je veux dire, vous êtes vous juste basé sur votre ressenti personnel ? Si c’est le cas, ne le prenez pas mal, mais c’est certainement pas un parallèle fiable.

1 « J'aime »