Dans les prochaines semaines, le navigateur web Chrome de Google intègrera deux paramètres permettant d’économiser aisément la batterie et de réduire la consommation de la mémoire du système.
« Chrome : Google annonce un mode économie d’énergie et de mémoire pour bientôt »
Ça veut dire que j’aurais droit à des pause siestes au boulot si j’utilise Chrome ?
Fous rires
c’était censé être drôle ?
Ils ne me feront jamais passer à Chrome, je reste sous FF, aussi bien sur mes deux PC que sur mon Android.
Ils feraient mieux de réactiver le mode économie de data…
avec un chrome qui peut vite pomper des gigas et des gigas de RAM avec juste quelques onglets (processus « helper ») et une conso CPU qui permet de s’interroger si google mine pas un coin en arrière plan ou alimente la capacité de traitement de google cloud, ce serait vraiment mais alors vraiment la bienvenue…
Le mode « économie d’énergie » est présent depuis Edge 106, c’est la même chose qui arrive dans Chrome du coup ?
Pourquoi pas internet explorer aussi, tant qu’on y est ? MDR !
Le mode « Économie d’énergie » est en test depuis Edge 91 : Microsoft ajoute à Edge un nouveau mode, plus économe en énergie
Comme Edge et Chrome sont basés sur Chromium, la question se pose.
Green trojan
Et donc, c’est quoi pour toi l’intérêt de lire un article sur Chrome, laisser un pseudo-commentaire juste pour gagner des petits cœurs?
Tu te crois drôle la? Ben en fait c’est bien ça, Microsoft
l’a implémenté dans edge dans la vesion précédente…
Parce que vous êtes des fanboys et je vous chambre et à ce que je sache, ce n’est pas interdit de dire ou sous entendre ce qu’on pense
Depuis la 108, on peut activer cette fonction :
Dit-il après s’être bien planté sur Edge, pour essayer de ratrapper le coup.
Si tu réponds pour les autres, soi-disant parce que tu « penses » (avec des guillemets, genre « je pense donc je suis »), ça en dit long sur le vrai fanboy!
Sauf que les trolls récurrents ont une tolérance limitée, contrairement à ce que croient ceux qui s’amusent à pourrir de nombreux sujets.