Commentaires : Chrome 80 va proposer une nouvelle interface pour modérer les notifications des sites

À partir de la version 80 de Google Chrome, les notifications des sites Internet et leurs demandes associées seront moins intrusives pour les utilisateurs. La mise à jour concernera à la fois les usagers sur ordinateur et smartphone.

1 « J'aime »

Et votre pop-up de réglage de la collecte des données, il sera concerné ? Parce que j’en ai un peu marre de devoir tout refuser tous les jours.
Plus largement, on peut espérer que les pop-ups de type « Abonnez-vous à notre super newsletter » seront impactés…

Bonjour,

je n’utilise pas chrome mais Brave et 2 sites viennent de m’envoyer une notification :

"
Connexion depuis un nouvel appareil
Bonjour,

Nous avons détecté une connexion depuis un nouvel appareil :

Date : 05 mars 2020 - 08h38
Appareil : Windows - Chrome 80
"
ce sont des sites grand public, rien de douteux…

il y a un vieux chrome sur mon ordi, je ne lu’ilise que quand vraiment Brave n’est pas accepté (il est bridé au maxi des protections).

j’utilise régulièrement ccleaner également et il me trouve toujours des fichiers dans l’historique de edge (que je n’utilise JAMAIS) et de chrome .

ça veut dire que ces softs travaillent quand mm, même s’ils ne sont pas lancés…??
comment s’en débarrasser??

jym