Commentaires : Christopher Nolan étoffe le casting de Oppenheimer, son film sur le "père de la bombe atomique"

Le réalisateur de la trilogie The Dark Knight vient de débuter le tournage de son prochain film consacré au physicien Robert Oppenheimer, « père de la bombe atomique », et réunit pour l’occasion un casting cinq étoiles.

2 « J'aime »

Ça vend du rêve !!

Cillian Murphy j’adore cet acteur !
Il tient la boutique des Peaky’s…
Bon le thème est un peu lourd… mais bon je patiente ^^

1 « J'aime »

Christopher Nolan ne m’a jamais déçu à suivre…

En IMAX 70 mm, c’est du grand art! (Interstellar)

Cillian Murphy, superbe acteur j’adore, vraiment sous côté lorsque l’on voit la génération actuelle d’acteurs

1 « J'aime »

Il y a aussi « La course à la bombe » vieux téléfilm en 3 parties assez introuvable, et « Les maîtres de l’ombre » 1989.

« Enrico Fermi Italien (prix Nobel de physique), travail sur les réactions en chaînes causées par la fission nucléaire. Et des malins du noms de Leó Szilárd et Eugene Wigner se sont dit qu’on pourrait bien utiliser ses travaux sur les réactions en chaînes pour créer une nouvelle arme : on est en août 1939. » Ça c’était avant le projet Manathan et la récupération de la découverte. Sinon le mk du ciné Américain…

Amateur des films de Nolan, je n’ai pas trop aimé son dernier, « Tenet » inutilement trop torturé (et tortueux).
A priori sur ce sujet ça devrait le faire. Enfin faut espérer.

Interstellar, Tenet, Batman 3… Ca devient difficile d apprecier Nolan pour ma part. Le pire de tout: le son de ses films. Jamais entendu un mixage aussi mauvais (les voix inaudibles, et la musique qui vient couvrir le tout au cas ou). Pire; pour des films grand spectacle, il n’en a toujours pas sorti un seul en Atmos. J’ai perdu mon engouement pour ses oeuvres.