Commentaires : Christian Bombrun, Orange : "L’offre Maison Connectée va s’améliorer tous les 6 mois"

Si la domotique domestique n’est pas encore vraiment développée en France, l’opérateur Orange, qui vient de lancer deux nouvelles offres Maison Connectée et Maison Protégée, montre qu’il croit en son potentiel.

A mourir de rire j’installe une ampoule et ca y est j’ai une maison connectée.
Franchement c’est normal que la domotique a mauvaise presse en Françe ont vend n’importe quoi en faisant croire que c’est de la domotique.
La vrai domotique c’est pas des gadgets sans fil et encore moins du consommable, ont parle d’une installation qui perdure sur 20 ans en moyenne, donc toute une infrastructure a installé.
Tout comme faire l’amalgame avec de la télésurveillance qui n’est pas une nouvelle fois de la domotique ni de la maison connecté, mais une simple alarme avec un service payé au prix fort de télésurveillance qui ne se déplace pas.

“Plus de 1 000 personnes le testent actuellement”

La blague ! Je suis inscrit pour tester leur speaker, mais à ce jour personne, des testeurs, ne l’a reçu.

je n’aurais pas dis mieux

Même pas en REVE j’installe cette PURE DAUBE chez moi. Quand on vois que l’agrume est même pas FOUTU de faire un VRAI décodeur, qui bug pas, et PIRE qui fasse pas moins bien qu’un magnétoscope d’il y a vingt ans, j’imagine une SOI-DISANT maison connectée venant de leur part. Vous partez en Vacance en éteignant tout, vous revenez, tout est allumé, et vous avez la facture d’Electricité du montant de la Ville à payer, SANS MOI, définitivement. En plus, si ils faisaient BEAUCOUP moins de choses, mais qu’ils les faisaient BIEN, on aurait PEUT-ETRE envie de se lancer, mais là, ils font l’inverse, ils font PLEINS de choses, mais soit ils les finissent pas, soit ils retirent les fonctions les plus intéressantes SOI-DISANT parce qu’elles coutent trop cher ou que les gens s’en servent pas (BIN VOYONS), ou soit ils abandonnent leurs projets.

Je n’ai pas compris si l’offre maison connectée serait comprise dans le prix, dans ce cas ca serait clairement un gros plus pour orange (Pour rappelle l’option homelive coutait 120€ par an) ou si ca sera une option payante comme à l’habitude de faire orange et dans ce cas, je prédit un flop de plus.

@bleet49123
La dernière livebox est quand même pas si mal. (on va dire dans le haut du marché)
je suis complètement d’accord avec toi, je préfererais qu’il fasse moins mieux. d’ailleurs djingo est une blague.

hey, bonne nouvelle. je viens de trouver l’info. l’offre est gratuite. Donc c’est une très bonne nouvelle.
reste à savoir si cette solution permet d’envoyer des SMS. Si en achetant le detecteur d’ouverture à 14€ je peux recevoir un SMS quand mais enfants arrivent à la maison… le tout pour zéro € d’abonnement c’est parfait. J’achète tout de suite.

Ah non, mais j’ai rien contre la Livebox, sinon son ancienneté maintenant, Elle à quand même plus de 2 ans. Mais par contre la SOI-DISANT Box TV, celle-ci fonctionne quand elle à le temps, un coup je l’allume, pas de son, la fois suivante, image rose, et quand j’ai de la chance (c’est quand même fou de devoir dire ce genre de choses) elle fonctionne “”""“normalement”"""".
Par contre, et ça c’est général chez TOUTES les personnes que je connais qui l’ont, et qu’ils soient fibrés ou pas, AUCUN changement de chaine possible lors d’un enregistrement. Pas d’enregistrement récurrent, aucune possibilité de donner un nom à un enregistrement (numéro de la chaine, heure/date et c’est tout), qualité vidéo et audio plutôt aléatoire, et j’en passe.
Lors de films d’actions, Science fiction, lors des scènes d’action ça pixelise, c’est une horreur.

et oui a chacun son métier et les vaches seront bien garder, cela jamais été aussi juste .

La fuite de données personnelles et leur exploitation abusive suscite des craintes, mais le développement des objets connectés soulève aussi de nombreuses questions relatives aux facteurs psychologiques d’acceptabilité : crainte d’intrusion dans la vie personnelle et d’atteinte à la vie privée, inquiétude sur la surveillance constante et minutieuse de la présence