C’est officiel. L’Union européenne (UE) réfléchit à un nouveau programme visant à stimuler l’industrie de semi-conducteurs, après le succès très relatif de son premier Chips Act.
« « Nous planifions les prochaines étapes du Chips Act, car nous constatons que nous n’atteignons pas les objectifs que nous nous sommes fixés, et qu’il faut donc en faire plus » »
Quel hubris quand meme !
On est presque dans le « si le communisme ne marche pas c’est qu’il n’y a pas assez de communisme … »
Il ne faudrait quand meme pas s’interroger sur des causes structurelles plus profondes du décrochage technologique de l’Europe … par exemple la grande difficulté qu’il y a de payer correctement les hauts profils et le niveau des impots de maniere generale ect
Je me permet une digression non sujette à débat ou à « explication » pompeuse. Cette Europe me fera toujours marrer : le Royaume Uni n’en fait plus partie, l’Europe veulent contrer les USA, mais elle nomme ses lois de la même façon que ces 2 pays xD
Moi ce qui me fera toujours marrer c’est les types qui viennent participer à des fils de discussion mais qui refusent toute discussion Quand à leur demander de comprendre que dans une union qui parle plusieurs dizaines de langues, l’anglais reste la langue commune la plus pratique, ça c’est mission impossible.
Ben marre toi alors, comme ça on sera 2 pour des raisons différentes.
Ca. doit être trop dur d’admettre que tout n’a pas à être discuté, surtout l’ironie
Quand j’aurai besoin de ta science, je n’hésiterai pas à te le faire savoir
La légende raconte qu’ils sont tjours entrain de réfléchir…
Tu vas bien chez MacDo qui n’est pas français et pourtant on ne te dit rien … fin du débat !