Commentaires : Chiche ? La ville de Montpellier, qui a banni ChatGPT, veut lancer son IA concurrente maison

La ville de Montpellier a annoncé plusieurs mesures afin de réfléchir au mieux à la manière d’utiliser l’intelligence artificielle (IA) de manière éthique et responsable. La mairie souhaite même développer un modèle de type ChatGPT made in Montpellier.

Encore une réflexion bien Française et bien prétentieuse.

2 « J'aime »

« Réfléchir ensemble pour utiliser l’IA de manière responsable »

Non, de manière dictée par les élus plutôt…

3 « J'aime »

Que la ville de Montpellier commence déjà par régler son gros problème de mineurs non accompagnés, ca sera au moins de l’argent bien investi.

Après ils pourront demander à une IA comment remettre de l’ordre dans la circulation intra muros après avoir flingué le réseau avec leurs voies pour vélobus.

Les gens deviennent fous, et les politiciens les accompagnent dans leur folie (ou l’inverse, à vous de voir…)

2 « J'aime »

BON CHANCE !!!
Ils veulent nous faire comme Salto qui a cru concurrencer Netflix !!! Bonne vanne de Montpellier.

1 « J'aime »

C’est quoi votre budget pour essayer de remplacer une mastodonte comme chatgpt

J’ai tellement honte que cette ville (enfin ces élus) fasse partie de ma belle région du Languedoc Roussillon…

1 « J'aime »

un chat gpt à la sauce montpelliérain ? Ce serait le premier chat bot qui parlerait kaïra, j’adore !