Commentaires : Chez Peugeot, une version moins onéreuse de la e-208 pourrait être à l'étude

La responsable du pôle Low Emission Vehicle de Peugeot, en la personne d’Anne-Lise Richard, a évoqué dans les colonnes d’Auto Express la possibilité d’ajouter une e-208 plus abordable à son catalogue. À condition, logiquement, de revoir à la baisse son autonomie.

« pourrait être à l’étude », « Anne-Lise Richard, a évoqué … la possibilité … », « À condition, …, de revoir à la baisse », « Peut-être que nous aurions besoin … », "le fleuron tricolore réfléchirait à développer ", « Concernant la potentielle nouvelle variante »

Bon, ça fait beaucoup de conditionnel tout ça. Dans le cas où, peut etre qu’on pourrait envisager une potentiel éventualité … LOL bon finalement y a rien de sérieux.

2 « J'aime »

Peut-être qu’il faudrait éventuellement imaginer à considérer l’étude plus que sérieuse de Peugeot :smiley: …. et peut-être aurons-nous la possibilité de caresser l’éventualité de consacrer notre argent dans l’électrique. En toute objectivité conditionnelle bien sûr !

1 « J'aime »

Pas très cohérent :
« Actuellement, les clients ne disent pas que l’e-208 est trop chère. Mais à un moment donné, peut-être que nous aurons besoin d’une option plus abordable, et nous pourrions toujours développer une batterie plus petite ».
Logique c’est pour ça qu’il baisse le prix !!???
Enfin bon ce qui inquiète le plus les gens c’est l’autonomie surtout si c’est pas en 2e voiture qu’on l’achète. Et je pense que la Zoe est mieux placé tarifairement c’est pour cela que Peugeot est derrière… mais bon ça il faut pas le dire.
En tout cas esthétiquement je préfère la Peugeot. Peugeot est sur le meme principe que Renault au niveau de la batterie… location à partir de 79€/mois ?

Jamais entendu parlé de location de batterie chez Peugeot !
La voiture complète en location type LOA ou LDD oui, mais pas la batterie seule.

240 km d’autonomie soit en réél 150… C’est un peu léger non?