Commentaires : Chez Netflix, si vous n’aimez pas le contenu, vous pouvez démissionner

Vous rêvez de travailler chez Netflix ? Sachez tout de même que la hiérarchie se dispensera de votre opinion et de votre sensibilité.

1 « J'aime »

Un peu comme partout ailleurs. C’est simplement du bon sens.

6 « J'aime »

Ah, je suis étonné. Pour une fois que Netflix ‹ défend › l’anti-lgbt (même si c’est de l’humour lol).

Peut-être un effet de com’? Vu que Netflix est clairement pro lgbt.

7 « J'aime »

Clairement, si Netflix ajoute de la pub dans les films, sans laisser la possibilité aux gens de choisir, ce sera une grosse source de désabonnement supplémentaire…

1 « J'aime »

Le message vaut aussi pour les utilisateurs qui râlent en permanence :sweat_smile:

« Vous pouvez être amené à regarder des titres que vous jugez inappropriés. Si vous avez du mal à supporter ça, Netflix n’est peut-être pas la meilleure plateforme pour vous. » :eyes:

2 « J'aime »

Des employés réagissent à des blagues d’un humoriste dont le travail est de se moquer de telle ou telle catégorie de personnes mais cela ne leur fait rien lorsqu’un film glamourise l’enlèvement, la séquestration, le machisme et j’en passe.
A ce titre je trouve la réponse de Netflix excellente, pour une fois.

3 « J'aime »

C’est moi ou la sensiblerie est devenue peu à peu de la sensibilité?

J’ai envie de dire à ceux qui se mettent une cape pour devenir des justiciers de la conscience. Nous n’avons pas besoins de vous pour choisir et comprendre. Notre liberté c’est de naviguer dans ce monde et d’être confronter parfois à des choses qui nous ne plaisent pas, nous choques, nous réconfortes, nous questionnes. Ceci est la vie, laisser nous vivre.

1 « J'aime »