Huit années après son déploiement, Windows 10 va-t-il enfin céder son siège à son petit frère ?
Sur ces « presque 40% » combien de PC non éligibles ?
D’ici là fin de l’année on sera très proche de W12, là W11 risque de perdre des points, à suivre.
On vous a demandé de gonflé les chiffres Clubic ?
Vous parlez de 40% pour ensuite redescendre à 35,75, près de cinq de points de différence c’est énorme.
Il faut absolument que 10 tienne. Sinon 11 deviendra la norme et ils pourront tranquillement pousser à la saleté gavé à l’IA et dans le cloud que sera 12. Et je veux avoir la main sur mon OS, pas d’un client léger.
Justement ce n’est pas prêt, proche : 40 / 35, c’est « prêt » de 11% de plus donc c’est conséquent.
La précision est importante et permet de mieux apprécier l’information, surtout avec les chiffres qui peuvent vite donner de faux semblants.
Personne ne t’oblige à utiliser windows.
Non, en effet, mais t’a pas trop le choix si tu veux que tout tes logiciels marchent, ou encore jouer sans passer par des méthodes à a mord moi le noeud sous linux. Donc dans le fond, j’y suis un peu obligé.
Dans ce cas il faut accepter que Microsoft fasse ce qu’il veut de son OS.
Certe, mais dans ce cas on ne fait pas des formules Insider en demandant l’avis des utilisateurs si c’est pour ne pas en tenir compte.
L’exemple le plus frappant c’est le regroupement des icônes dans la barre de tâches, et qu’on vienne pas me dire que c’est compliqué blablabla
Insider n’est pas là pour donner son avis mais pour tester en avant première et améliorer windows.
Ce n’est en aucun un forum pour décider de l’avenir de windows.
Et à quoi sert le hub de commentaires ?
Améliorer windows, faire ton retour en tant que testeur.
Au temps pour moi j’ai répondu trop vite, en tout état de cause le remontée d’infos ne se fait que dans un seul sens.