Commentaires : ChatGPT : suite à la grogne des utilisateurs, OpenAI réssuscite cette IA d'entre les morts

Le couperet était tombé, mais la mobilisation a payé. Face à une fronde d’utilisateurs dépossédés de leur IA favorite, OpenAI opère un rétropédalage spectaculaire et réintègre GPT-4o, mais l’accès à ce modèle plébiscité pour son ton « chaleureux » se monnaie désormais.

J’allais dire que ton collègue a parlé de ça il y a 2 jours … un article d’ailleurs qui a fait réagir rien que par son titre :slight_smile:

… et puis je me suis rendu compte que c’était en plus toi qui a écrit l’article :smiley:

Donc je sais pas qui tourne en rond ? est-ce que c’est nous qui faisons les mêmes remarques à chaque fois ou c’est vous qui ne prenaient pas en compte nos remarques et faites les mêmes erreurs :frowning:

En tant que lecteur de Clubic, je me dois de vous faire ces remarques car ça devient offensant envers les lecteurs de voir ces comportements.

Je me suis déjà promis de ne plus vous faire de remarques car j’ai déjà signalé plusieurs erreurs de traduction et d’incohérences dans certains articles et pas eu de retour ni de la part du rédacteur ni de la part de l’équipe Clubic qui reçu mes signalements.

Mon devoir de lecteur je l’ai fait … c’est votre problème si vous vous complaisez dans ces comportements.

On est au mois d’aout, alors relax.

Si ce n’était que ça … En hiver, en automne, ça marche pas trop fort non plus :stuck_out_tongue: