Commentaires : ChatGPT serait de gauche, selon cette étude

Rassurez vous, cela est déjà prouvé et éprouvé concernant la correction d’humain, je ne pensais pas que vous étiez ignorant à ce point concernant ces sujets … comme quoi !
=> Thérapie de conversion

On m’a dit que ces idées d’occidentaux décadent était dépassé … en afrique, russie, chine, tous ça tous ça !
Après, le seul fait de se poser cette question, et ne pouvoir y répondre, explique beaucoup de problème dans le monde, AMHA, et c’est bien malheureux :frowning:

Certains messages ont été retirés, on va rester dans le sujet et pas partir dans débats politiques stériles qui n’ont pas leur place ici et encore moins partir dans une défense de l’extreme droite et des mouvements nazis / fascistes.

D’avance merci.

C’est le risque quand les sujets abordent la politique, peut être que rester dans la tech pure et dure serait un plus :wink:

1 « J'aime »

Et encore, il n’y a pas si longtemps être de droite, jusqu’à l’époque de Chirac, voulait principalement dire être pour le libéralisme économique sans être forcément réactionnaire. Depuis, des gens comme Sarkozy et Trump sont passés par là et la droite n’existe plus, il y a seulement des degrés d’extrême droite plus ou moins assumés.

A l’inverse, si être inquiet des conséquences du réchauffement climatique est une valeur de gauche, ben je suis désolé, être de gauche est juste une personne raisonnable. Si avoir fait le constat que 10% de la population mondiale s’approprie 90% des ressources de la planète et que ça n’est pas normal est une idée de gauche, là encore, être de gauche est simplement raisonnable et pragmatique.