Commentaires : ChatGPT : Sam Altman averti, tout ce que vous dites peut se retourner contre vous

Dans un podcast, le PDG d’OpenAI, Sam Altman, a averti les utilisateurs de ChatGPT que leurs conversations avec l’agent conversationnel ne bénéficient pas de protection juridique. Il a souligné que ces échanges, même sur des sujets sensibles, peuvent être saisis et utilisés comme preuve dans le cadre de procédures judiciaires. En d’autres mots, vos demandes à ChatGPT peuvent se retourner contre vous.

Du coup, en France, que dit la législation sur ce sujet ?

Que t’as intérêt à coopérer avec les renseignements et ouvrir tes entrailles, sinon on te fait une Pavel .

8 « J'aime »

C’est une bonne nouvelle pour la morale dans la société. Sinon, en ce qui concerne les professions qui sont liées au secret professionnel, il n’y a pas secret qui vaille quand c’est un crime ou une simple intention qui est révélée. Le professionnel a l’obligation de dénoncer son client/patient. A plus forte raison il doit coopérer aussi.

GPT … Trop fort !!!

Que Open AI est une boîte Américaine, voir le cas Microsoft dernièrement.

1 « J'aime »

Je crois que la meilleur solution c’est d’utiliser Grok.

Si t’aimes donner ton … c’est ton problème.

Faites comme @Bit_Man et apprenez à utiliser un llm local. C’est bien plus préférable vis à vis de la problématique dont il est question ici.

Ce qui est désarmant c’est la surprise et l’indignation de quelques uns ici. Ils imaginaient quoi ?

Enfin utiliser un llm en local demande une bonne config, donc pas pour tous. Même si l y a un hrm qui fait 27mo et plus perf sur certaine tâche pour la majorité des gens ça remplacera pas les gros llm

Bien sûr c’est un calcul coût bénéfice. Quand c’est toi le produit…

Pour les LLM en local tu en as a conseiller ? Ils peuvent accéder à internet ?

Via ollama, ou sinon sur hugging face on en trouve, plus complexe.
Pour d autres IA la dernières qui bats gpt4 et autres pour des test logic, et fait 30mo