Commentaires : ChatGPT sait même écrire le code informatique d’un… malware

Les chercheurs en cybersécurité s’inquiètent de l’utilisation détournée de ChatGPT par certains individus dotés de mauvaises intentions, qui utilisent l’outil pour écrire des malwares.

Spoilers alertes : tous les moteurs de recherche permettent d’accéder aux mêmes genre d infos depuis 20 ans. Mais comme à présent il faut 1 clics de moins pour accéder à l’info, la sécurité mondiale est menacée

3 « J'aime »

Le sujet c’est la création d’un malware directement par chatGPT, pas de faire des recherches sur le sujet

2 « J'aime »

Non, c’est faux. Les moteurs de recherche ne référencent pas ce genre de site, on ne trouve ces infos que sur le dark web dans des forums précis et spécialisés.

Là il s’agit d’un code fonctionnel en bonne et due forme, pas juste des pistes que l’on pourrait trouver à l’aide de Google et autre.

1 « J'aime »

Le titre de l’article : « ChatGPT sait même écrire le code informatique d’un… malware »

Je sens qu’on va en prendre plein la machine. Oh, « SkyNet », oups… ChatGPT est là, enfin, plus très loin, ⁣:sweat:. Sarah Connor ?, Oui…?, Bang, bang. —> parti dans le passé.—>[_] :sweat_smile:

ChatGPT ne créé rien il fait de la prédiction, il est fort pour cela, mais si dans les données qui lui ont été donné pour « s’entraîner » il n’y a rien niveau malware, il y a peu de chance qu’il te sorte quelque chose.

1 « J'aime »