Commentaires : ChatGPT pour Android est enfin là, voilà comment le télécharger

Le chatbot star des premiers mois de l’année 2023 fait son arrivée dans les smartphones Android !

J’ai pas compris.

Titre : « ChatGPT pour Android est enfin là, voilà comment le télécharger »

Je suis en France. J’ai un téléphone Android. J’ai un peu de temps pour le tester dans la soirée. J’ai relu l’article plusieurs fois mais je ne trouve pas le moyen de le télécharger ?

1 « J'aime »

@toto1234

Ah oui, heu non en fait.

Bref c’était juste pour dénoncer un énième titre putclc. OpenAI a été clair : pour l’instant la France n’est pas éligible (ça va venir très prochainement et c’est même écrit dans l’article !!!) donc ce titre est mensonger. A la limite c’était la bonne occasion (ratée) de placer le VPN de son choix pour se connecter depuis un pays éligible.

Ouai enfin j’utilise ChatGPT sur PC et je vais à la même page sous Android pour l’utiliser les (rares) fois ou j’en ai besoin avec le tel…

La possibilité de le télécharger est apparue dans une tuile à l’allumage de mon tél. , tu ne pourras pas rater l’occasion quand ce sera dispo pour toi.

Edit : je ne l’ai pas téléchargé par choix perso

Perso, j’ai pu le télécharger (pas fait gaffe où me situait mon VPN).
De plus il n’y a pas que les français de France qui lisent Clubic. Il y a ceux installés dans d’autres pays. Et il y a également tous les francophones du genre de la Belgique, Suisse, Afrique, Québec etc…

1 « J'aime »

Pourtant, si vous aviez cliqué sur le bouton en fin d’article (ou le mot ChatGPT dans le chapeau de notre news), vous auriez pu constater que nous avons bel et bien téléversé l’APK de ChatGPT dans notre logithèque :wink:

Cependant, celle-ci ne semble pas encore fonctionnelle sur tous les smartphones.