Commentaires : ChatGPT Plus, version premium de l'IA, est dispo en France : comment (et pourquoi) s'abonner?

Après des semaines de buzz pour ChatGPT, Open AI lance son offre payante ChatGPT Plus dans de nouveaux pays, et notamment sous nos latitudes. Voici ce qu’il faut retenir de cette nouvelle formule et de son déploiement en France.

Le « comment » est bien développé, mais je n’ai pas été convaincu par le « pourquoi ».
Alors, pour quelle(s) raison(s) s’abonner à chatGPT? parce que là comme ça de suite, je ne vois pas.

1 « J'aime »

Le seul avantage c’est si t’en vraiment besoin souvent et que tu ne peux pas attendre 1h que le service soit à nouveau dispo.
Si tu fais bcp de requêtes, tu seras aussi bloqué pendant une certaine durée.

Dispo également au Luxembourg pour les intéressés.

Ca reste ‹ cher › pour un particulier, bien que moins qu’annoncé précédemment (ou je me trompe?).

Un effet de mode… comme il y en a eu tant d’autres. Quand les gens comprendront que ça ne leur apporte pas grand chose de plus (j’ai pas dit rien !) il retombera dans les oubliettes.

Un effet de mode ? Certains ne savent pas de quoi ils parlent…
20€ pour une utilisation pro, ce n’est rien…
Bref, laisser braire les rageux, et laisser « ceux qui savent » en profiter :wink:

5 « J'aime »

En Suisse aussi pour 20 frs. C’est donné pour une utilisation pro (3-4h/jour).

le lien fourni pour accéder à la page de passage à la version payante est invalide.
Essayez celui-la :
https://chat.openai.com/chat?__cf_chl_tk=TxhAP3.P_pjWbDjb9UyQiv0sQ6Q2OQqQE.gQ7LHR6ZQ-1676308068-0-gaNycGzNFrs

Il faut demander à ChatGPT !

1 « J'aime »

Je pense qu’il y a un peu de ça pour les particuliers. Par contre dans le monde pro je ne pense pas que ce soit un simple effet de mode mais plutôt un véritable outil. Donc à ce prix là c’est limite donné.