Commentaires : ChatGPT Plus : tarifs, fonctionnalités, avantages, on vous explique tout!

ChatGPT Plus est la version payante de ChatGPT, le chatbot dopé au deep learning dont tout le monde parle. L’abonnement vous intéresse ? On vous explique tout à son sujet.

1 « J'aime »

Une révolution dont peu de gens perçoivent la portée aujourd’hui. Vous pouvez télécharger sur Git une version desktop par lencx, ou si vous préférez Bing il y a bingGPT par dice2o. Il y a déjà beaucoup de sites qui proposent des prompts parfois très efficaces.

Bien entendu l’IA va bousculer nos vies, en bien comme en mal, mais c’était déjà le cas du moteur à vapeur, de l’électricité, du téléphone, d’Internet…

2 « J'aime »

chat GPT plus fort

Les fabricants de métier à tisser, de machines à vapeur, d’informatique, de robots, … n’ont jamais rémunéré les personnes ayant perdu leur emploi à cause de leurs innovations.
Le monde fonctionne comme ça, pour le pire et le meilleur (ça a quand même permis de sacrés avancées dans les conditions de vie).
Pour les auteurs de" données volées", voir nos autres conversations, je ne reviens pas dessus.

1 « J'aime »

Je ne comprends pas ce que tu veux dire…

1 « J'aime »