Commentaires : ChatGPT ouvre les yeux : vous allez bientôt papoter avec un assistant IA qui voit et comprend tout

L’intelligence artificielle franchit un nouveau cap avec l’arrivée imminente du mode Live Camera de ChatGPT. OpenAI prépare discrètement le déploiement d’une fonctionnalité qui s’inscrit dans une stratégie plus large de développement d’agents IA autonomes.

Et parler , échanger, argumenter avec une vraie intelligence, ce n’est pas mieux ?
Quand je vois le niveau intellectuel de certains gamins (et adultes) qui, à la moindre question , plongent sur Google ou comptent sur une réponse générée par une « IA », cela promet …

3 « J'aime »

Parler avec des humains et réfléchir par soi - même, pfff, c’est tellement has - been… :roll_eyes:

1 « J'aime »

Mais ça sert à quoi d’envoyer une vidéo de mon clébard à l’IA?

la réponse est dans ta question/ton interrogation : il vaut parfois mieux parler à une IA plutôt qu’à certains gamins décérébrés (qui ont, par choix et par paresse, renoncé à utiliser leur tête pour penser par eux mêmes, préférant #répéter)

Je vois les mêmes, ceux qui ne prennent plus la peine d’apprendre et retenir quoi que ce soit et discutent le téléphone à la main pour aller chercher au fur et à mesure sur le Net de quoi tenir une conversation, parce qu’ils n’ont guère de connaissances personnelles. tss.gif