Commentaires : ChatGPT : OpenAI veut que vous arrêtiez de regarder votre écran et parie gros sur le chat vocal

Vos yeux sont fatigués ? OpenAI a décidé que l’ère du scrolling infini touchait à sa fin. La firme de Sam Altman prépare un virage radical où votre voix devient le seul contrôleur, et le pari est loin d’être gagné d’avance.

https://clubic.com//actualite-593434-chatgpt-openai-veut-que-vous-arretiez-de-regarder-votre-ecran-et-parie-gros-sur-le-chat-vocal.html

Mouai bah perso chatgpt pour moi c’est 99% de texte… je lui demande des listes de mots, de rimes, des bouts de code etc… Tout ce qui ne me servirai pas en oral quoi… Car je m’en sert pendant que j’utilise le clavier. Même si j’ai besoin d’une recette que je regarde avec le tel, je l’affiche…

sur tout je trouve qu’en vocal il n’a pas le temps de assez « réfléchir » et il hallucine et dit des bêtises beaucoup plus qu’en « deep search » ou « thinking »

Pourquoi pas, dans quelques années, quand l’IA sera plus fiable pour cet usage-là.